Ma tv tombe en panne et chez philips ils trouvent pas la panne
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crimicampione
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Xfrown13
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8 juil. 2015 à 00:07
8 juil. 2015 à 00:07
Bonsoir,
Déjà pour commencé un minimum de politesse serait bienvenu (Bonsoir...) et un minimum d'effort pour l'orthographe aussi. Après si Philips ne peuvent pas vous aidez je crains que nous soyons plus fort qu'eux (et non on est pas magiciens...).
Bonne soirée à vous.
Déjà pour commencé un minimum de politesse serait bienvenu (Bonsoir...) et un minimum d'effort pour l'orthographe aussi. Après si Philips ne peuvent pas vous aidez je crains que nous soyons plus fort qu'eux (et non on est pas magiciens...).
Bonne soirée à vous.
ca n'existe pas,que philipps ne trouve pas la panne ,plutôt ils ne veulent pas réparer car ca reviendrai trop cher ,et ils préfère que vous en achetiez une neuve .
si télé garantie chez eux ,ils sont obligé de réparer ou donner une neuve
je crois plutôt que vous ne dites pas tout ? est ce une philipps ? sous garantie ?
si j'achete une samsung et que je vais chez philipps pour réparer ,c'est sur qu(ils n'ont pas les notices et plans samsung et donc ne dépanneront pas
si télé garantie chez eux ,ils sont obligé de réparer ou donner une neuve
je crois plutôt que vous ne dites pas tout ? est ce une philipps ? sous garantie ?
si j'achete une samsung et que je vais chez philipps pour réparer ,c'est sur qu(ils n'ont pas les notices et plans samsung et donc ne dépanneront pas
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8 juil. 2015 à 17:23
8 juil. 2015 à 17:23
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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crimicampione
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8 juil. 2015 à 23:50
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bonsoir ma tv est une philipd cc-60pfl6008k ca fait tout juste un an que je l ai achetée et elle est encore sous garantie
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crimicampione
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8 juillet 2015
9 juil. 2015 à 16:20
9 juil. 2015 à 16:20
Cher Client,
Nous vous recommadons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.ch/fr/c-p/60PFL6008K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous vous recommadons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.ch/fr/c-p/60PFL6008K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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