Ma tv tombe en panne et chez philips ils trouvent pas la panne

crimicampione Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma tv philips quand je l allume l ecran est gris j ai le son ma tele commande ne fonctione plus a cahque foi je dois debrancher et reallumer
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3 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Bonsoir,

Déjà pour commencé un minimum de politesse serait bienvenu (Bonsoir...) et un minimum d'effort pour l'orthographe aussi. Après si Philips ne peuvent pas vous aidez je crains que nous soyons plus fort qu'eux (et non on est pas magiciens...).

Bonne soirée à vous.
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ca n'existe pas,que philipps ne trouve pas la panne ,plutôt ils ne veulent pas réparer car ca reviendrai trop cher ,et ils préfère que vous en achetiez une neuve .
si télé garantie chez eux ,ils sont obligé de réparer ou donner une neuve
je crois plutôt que vous ne dites pas tout ? est ce une philipps ? sous garantie ?
si j'achete une samsung et que je vais chez philipps pour réparer ,c'est sur qu(ils n'ont pas les notices et plans samsung et donc ne dépanneront pas
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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crimicampione Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir ma tv est une philipd cc-60pfl6008k ca fait tout juste un an que je l ai achetée et elle est encore sous garantie
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > crimicampione Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Cher Client,

Nous vous recommadons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.ch/fr/c-p/60PFL6008K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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