Ma tv tombe en panne et chez philips ils trouvent pas la panne
Fermé
crimicampione
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
-
8 juil. 2015 à 00:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 juil. 2015 à 16:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 juil. 2015 à 16:20
A voir également:
- Ma tv tombe en panne et chez philips ils trouvent pas la panne
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème tv philips led rouge clignote et écran noir - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Xfrown13
Messages postés
523
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
195
8 juil. 2015 à 00:07
8 juil. 2015 à 00:07
Bonsoir,
Déjà pour commencé un minimum de politesse serait bienvenu (Bonsoir...) et un minimum d'effort pour l'orthographe aussi. Après si Philips ne peuvent pas vous aidez je crains que nous soyons plus fort qu'eux (et non on est pas magiciens...).
Bonne soirée à vous.
Déjà pour commencé un minimum de politesse serait bienvenu (Bonsoir...) et un minimum d'effort pour l'orthographe aussi. Après si Philips ne peuvent pas vous aidez je crains que nous soyons plus fort qu'eux (et non on est pas magiciens...).
Bonne soirée à vous.
ca n'existe pas,que philipps ne trouve pas la panne ,plutôt ils ne veulent pas réparer car ca reviendrai trop cher ,et ils préfère que vous en achetiez une neuve .
si télé garantie chez eux ,ils sont obligé de réparer ou donner une neuve
je crois plutôt que vous ne dites pas tout ? est ce une philipps ? sous garantie ?
si j'achete une samsung et que je vais chez philipps pour réparer ,c'est sur qu(ils n'ont pas les notices et plans samsung et donc ne dépanneront pas
si télé garantie chez eux ,ils sont obligé de réparer ou donner une neuve
je crois plutôt que vous ne dites pas tout ? est ce une philipps ? sous garantie ?
si j'achete une samsung et que je vais chez philipps pour réparer ,c'est sur qu(ils n'ont pas les notices et plans samsung et donc ne dépanneront pas
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
8 juil. 2015 à 17:23
8 juil. 2015 à 17:23
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
crimicampione
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 23:50
8 juil. 2015 à 23:50
bonsoir ma tv est une philipd cc-60pfl6008k ca fait tout juste un an que je l ai achetée et elle est encore sous garantie
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
crimicampione
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
9 juil. 2015 à 16:20
9 juil. 2015 à 16:20
Cher Client,
Nous vous recommadons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.ch/fr/c-p/60PFL6008K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous vous recommadons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.ch/fr/c-p/60PFL6008K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR