Je souhaite avoir des avis.
Klementt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, je compte m'acheter un nouveaux pc mais je ne m'y connais pas trop c'est un HP Pavilion 17-f241nf - 17.3 pouces. Core i5 I5-5200U 2.2GHz et 8 GO de RAM 1 To HDD pour 327 euros d'occasion. Merci de vos avis.
A voir également:
- Je souhaite avoir des avis.
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Réseau
- Clemence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits - Forum Excel
- Calcul automatique des formules ✓ - Forum Excel
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l'original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ? - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
ce PC n'est pas cher d'occasion, par contre il faut etre sûr qu'il fonctionne bien ;)
Mais tu n'indiques pas ton utilisation principale de ce PC :
bureautique, mails, surf, vidéos, jeux,...
Coté configuration, voici ce que j'ai trouvé sur le site HP :
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-17-f200-Notebook-PC-series/7486462/model/7611017/document/c04588801/
le CPU i5-5200U est correct pour un portable,
la carte graphique 830M est assez faible, seuls les jeux légers genre FiFa, COD,... tourneront bien sur ce PC
ce PC n'est pas cher d'occasion, par contre il faut etre sûr qu'il fonctionne bien ;)
Mais tu n'indiques pas ton utilisation principale de ce PC :
bureautique, mails, surf, vidéos, jeux,...
Coté configuration, voici ce que j'ai trouvé sur le site HP :
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-17-f200-Notebook-PC-series/7486462/model/7611017/document/c04588801/
le CPU i5-5200U est correct pour un portable,
la carte graphique 830M est assez faible, seuls les jeux légers genre FiFa, COD,... tourneront bien sur ce PC