Surplus Militaire
Kaeru227
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kaeru227 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaeru227 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cher Fofo,
Je cherche en ce moment un site internet de surplus militaire où l'on pourrais y trouver des bottes/rangers. J'ai un peu peur des arnaques, des prix trop alléchants.
Donc si vous pourriez faire pars de vos expériences et me conseiller quelques sites internets,
merci d'avance
Je cherche en ce moment un site internet de surplus militaire où l'on pourrais y trouver des bottes/rangers. J'ai un peu peur des arnaques, des prix trop alléchants.
Donc si vous pourriez faire pars de vos expériences et me conseiller quelques sites internets,
merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
Vos recherches vont vous conduire sur divers sites.
Pour avoir quelques informations sur un site, utilisez des outils comme WOT.
Site ou page (URL) de confiance
Enfin, si vous souhaitez pouvoir avoir un recours, en cas de problème, privilégiez les sites (les sociétés) français implantés EN France (relevant d'une compétence juridique française, sur le sol français).
Escroquerie - Définition
Info-escroqueries
Porter plainte
Pierre (aka Terdef)
Publicité supprimée par la Modération
Vos recherches vont vous conduire sur divers sites.
Pour avoir quelques informations sur un site, utilisez des outils comme WOT.
Site ou page (URL) de confiance
Enfin, si vous souhaitez pouvoir avoir un recours, en cas de problème, privilégiez les sites (les sociétés) français implantés EN France (relevant d'une compétence juridique française, sur le sol français).
Escroquerie - Définition
Info-escroqueries
Porter plainte
Pierre (aka Terdef)
Publicité supprimée par la Modération
Kaeru227
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide mon ami ^^