Acheter du Bacon en ligne et se faire livrer en France ?
peyo2505
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
6 juil. 2015 à 23:40
contrariness Messages postés 19866 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 7 juil. 2015 à 13:16
contrariness Messages postés 19866 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 7 juil. 2015 à 13:16
A voir également:
- Bacon anglais en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Arobase en anglais ✓ - Forum Mail
2 réponses
contrariness
Messages postés
19866
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
7 juil. 2015 à 13:16
7 juil. 2015 à 13:16
Les produits du Jura sont certainement tres bon, mais c'est aussi la maniere de couper la viande qui differe entre les pays.
J'ai l'exemple de l'UK ou reside ma famille, et ou la decoupe est assez differente de celle pratiquee en France. Par ex. les anglais decoupe les cotelettes de porc avec une bande de gras assez large, qui devient transparente et croustillante a la cuisson.. En France, on a un gout ou la presence du gras est proscrite donc impossible de trouver ce type de decoupe.
Essayez de voir ce que vous pouvez trouver dans les magasins M&S, certains ont un rayon alimentaire avec des produits d'importation.
J'ai l'exemple de l'UK ou reside ma famille, et ou la decoupe est assez differente de celle pratiquee en France. Par ex. les anglais decoupe les cotelettes de porc avec une bande de gras assez large, qui devient transparente et croustillante a la cuisson.. En France, on a un gout ou la presence du gras est proscrite donc impossible de trouver ce type de decoupe.
Essayez de voir ce que vous pouvez trouver dans les magasins M&S, certains ont un rayon alimentaire avec des produits d'importation.