Probleme camescope Sony

Fermé
Hi01100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 17:26
 zebuline - 3 sept. 2008 à 21:26
Bonjour, j'ai un proble avec mon camescope SONY HANDYCAM "DCR-HC18E PAL", l'ecran LCD (tactil) a un probleme, au lieu de voir les vraies couleurs, l'écran nous reflete des couleurs sombre (bleu foncé et noir), j'ai navigué a travers les menu mais je ne trouve pas la solution pour resoudre ce probleme, aidez moi je pars en vacances à l'étranger dans 1 semaine !! si je vais au SAV ca risque de faire long et en plus dimanche cest fermé aidez moi SVP !
A voir également:

9 réponses

Hi01100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 3
7 juil. 2007 à 19:10
... ?
2
Hi01100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 3
12 juil. 2007 à 13:17
Bonjour Macs, la question n'est pas bête, moi non plus enfin je pense, si cela serait une question de luminosité, je ne pense pas que j'aurai fait autant de recherches, j'ai une photo a vous envoyer de l'écran ... comment faire pour que je puisse vous la montrer ?
1
SVP
0
junior30 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
10 juil. 2007 à 11:29
salut
va sur le cite de sony
certain appareil on des défauts
sony te donnera la démarche a suivre a+
0
Ya pas ! ralala jsuis fichu !!!! aidez moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Bête question, mais n'est-ce pas tout simplement la luminosité de l'écran qui est déréglée ? Pour le réglage, voir page 16 du manuel, téléchargeable ici : http://pdf.crse.com/manuals/3088337211.pdf.

Cordialement,

Macs.
0
Bonjour,

Je crains fort que la photo de l'écran ne soit d'aucune utilité. Si ce n'est pas un problème de réglage du LCD, tu n'as pas d'autre choix que de faire appel au SAV.

Bonnes vacances quand même.

Macs.
0
tu peux aussi faire un "reset "sur l'appareil derrière le camescope tu as un petit bouton genre tete d'epingle .éteint ton cam et appuie sur celui si pendant 5 secondes ,si ça n'arrange pas les choses tu n'as plus qu'a aller voir ton fournisseur .
0
Bonjour, j'ai un prblème avec ma camescope Sony.
Le problème est que l'ecran de cette camera ne fonctionne pas.
je veux en savoir plus sur son fonctionnement et sur le mode d'emploi de cette camescope Sony.
je vous remercies.
0
Bonjour, il s'avère que je connais le même problème que celui que vous avez rencontré avec votre camescope. J'ai un camescope sony DCR-SR32, l'ecran Lcd tactile ne me fait que des couleurs sombres voir bleutées, et parfois les couleurs rouges reviennent. J'avoue que je suis plutôt désemparée car je l'ai acheté début mai 2007, donc plus de garantie.
Pouvez vous me dire quelles solutions vous avez trouvées à ce problème ? cela me permettra de savoir à quoi m'attendre. Merci d'avance
0