Problème de connexions en ligne !

Frozygaz Messages postés 18 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a un peut près 6 mois, j'ai acheter un PC gamer: "un vibox ultra 11".
J'avais installer la mise a jour Windows 8.1. J'ai commencer a jouer a des jeux en ligne. Lorsque je commencer a avancer, j'avais des problème de connexion. Je voyer les autres joueur lager. Pourtant j'ai une bonne connexion. J'ai une clef wifi brancher sur le PC. Donc je ne sais pas si sa vient de Windows 8.1, ou de la clef wifi. Mon PC est neuf je l'avais pas utiliser depuis environs 5 mois. Donc en se moment je le réutilise. Et j'ai vu qu'il y avais une mise a jour Windows 10 gratuitement. Donc la j'attend jusqu'au 29 juillet (il me semble) pour pouvoir l'installer et voir si je n'ai plus de bug de connexions, lorsque je jouerais en ligne. Svp aider moi a trouver le problème, car sa devient injouable en ligne a cause de ces problèmes de connexions sans avoir une mauvaise connexion. Merci ^^
A voir également:

2 réponses

vctfirewolf Messages postés 10 Statut Membre

vérifie le branchement de ta box au niveau du cable réseau si il est endommager tu dois le changer
0
Frozygaz Messages postés 18 Statut Membre

Mon câble réseau n'est pas endommagé. Que faire d'autre ? Je ne doit pas connecter ma box a mon PC ? Car je ne peut pas, donc j'utilise une clef wifi mais je sais pas si sa vient de ma clef wifi. :|
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Voyons d'abord ton débit : fais un speedtest sur https://www.speedtest.net/ et ensuite partage nous ton résultat.

Quelle est ta configuration matérielle? As-tu d'autres problèmes de lenteurs lors de la navigation?

Vérifie que tes pilotes soient bien à jour également.

Bien à toi,
0

J'ai fait le teste. et j'obtiens se résultat: https://www.speedtest.net/result/4482800336
Mon processeur: AMD A8-5600K APU with Radeon(tm) HD Graphics 3.60 GHz
Lors de la navigation, un peut lent. Pour mes Pilotes, comment les mettres a jour ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Frozygaz Messages postés 18 Statut Membre

Je vais pas plus loin, le problème provient de ta connexion.

Vu le ping et le débit... c'est très juste pour jouer.

Tentes de redémarrer ta box dans un premier temps et refait ensuite un speedtest.

Sinon il faudra tenter un speedtest en étant connecté directement sur la box, sans passer par le Wi-Fi mais directement en câble.
0

Donc, sa provient de la clef wifi ? je dois donc me connecter par câble ?
0
vctfirewolf Messages postés 10 Statut Membre

nan cela depend aussi du debit que ta clef wifi support moi je suis avec un adaptateur wif usb qui laisse passer 300 mbs/sec donc voit un peu ce quil est marque sur ta clef
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Frozygaz Messages postés 18 Statut Membre

Si tu sais lire, j'ai dit que ça provenait de ta connexion, nul part j'ai dis que ça provenait de ta clé Wi-Fi (pour le moment), de ce fait, il faudrait refaire le test directement par câble, pour justement pouvoir savoir si ça provient de la distance entre toi et le point d'accès Wi-Fi, si c'est la clé Wi-Fi ou la connexion de manière générale. ;-)

Je t'invite donc, à refaire un test en filaire avec ton ordinateur... et si besoin, avec un autre ordinateur, pour être certains.
0