Pc portable

lolorizza31 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html

bien ?ou pas comme je m y connais pas trop avec les amd avec sa pourver vous m'aider svp
A voir également:

6 réponses

TheRapax Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je te prévient acer qui et une marque peut fiable mon Acer aspire v5 a eu des problème je l ai envoyer en sav et je les récupéré après la garanti et 3mois après le même problème

pour se prix tu peut avoir mieux sur ldlc
0
lolorizza31 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'accord moi je le commande sur cdiscount et j'aimerais avoir ton avis sur les marque pc
0
TheRapax Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja pour quelle utilisation reserve tu ton pc jeux travail ou juste pour allez sur internet
0
lolorizza31 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour faire des montages vidéos regarder des films et fb twitter C tt buget à 500€
0

je te recommande des marque comme HP ou Asus
0

dacc. merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Le pc que tu montre c'est du bas de gamme et il n'est pas un pc de jeux.
PC Asus, ou va faire un tour sur LDLC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr moi C pas un PC gamer que je veux ni pour jouer

--
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Pour le montage Vidéo il te faut une bonne configuration matérielle, sinon c'est mort d'avance.
0

c'est à dire ?

--
0

Le montage Vidéo demande beaucoup de ressources.
Et un pc de bureautique n'as pas la configuration matérielle adéquate.
@+
0