Mon pc portable ne s'allume pas

tayma -  
TTayma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable Toshiba ne s'allume plus et même bouton qui indique qu'il est sous charge ne fonctionne pas
Qu'est ce que je dois faire svp

4 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Enlever la batterie et brancher le électriquement puis essayer de le démarrer.

0
TTayma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tjrs la même chose il ne fonctionne plus et les 2 diodes ne s'allume pas
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

C'est donc un problème matériel. Il y a t-il eu un choc quelconque ?
0
TTayma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn je l'ai allumé le matin par le secteur sans brancher le chargeur tout était normal au bout de 3 min il était s'éteindre :(
0
pierrotastro Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour à tous
J'ai eu le même problème sur un ordinateur portable.
Rien ne s'allumait. La prise du chargeur était dessoudée sur le circuit imprimé.
Démontage assez fastidieux et un coup de fer à souder sur les pattes de la prise.
Depuis, ça marche bien
Pierrot
0

Merci pierrot Je vais voir avec un réparateur alors :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu peux essayer ceci, sans risques :

tu débranches la batterie
tu débranche le cordon d'alimentation
tu appuies sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes

tu réessayes.

cordialement
0

Oui j'ai fait ça pas mal de fois tantee :( mais ya rien
0