Comment mettre mon favoris sur disquette?
Bonita1717
Messages postés
111
Statut
Membre
-
fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre -
fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
j'aimerais savoir comment copir tout mon fovorit sur une disquette pour que je ne perde pas mes site importants? parce que je veux formater mon ordinateur pour effacer des pages de xxx qui apparaissent comme page d'accueil à chaque fois que j'ouvre internet explorer. j'ai des enfants qui jouent sur l'ordinateur et je trove ça embêtant. même si je vais dans outils et dans options internet pour changer la page d'accueil, ça ne marche pas toujours. je suis frustré. OU avez-vous une solution pour moi? je suis sur XP PRO. Merci d'avance de votre aide!
j'aimerais savoir comment copir tout mon fovorit sur une disquette pour que je ne perde pas mes site importants? parce que je veux formater mon ordinateur pour effacer des pages de xxx qui apparaissent comme page d'accueil à chaque fois que j'ouvre internet explorer. j'ai des enfants qui jouent sur l'ordinateur et je trove ça embêtant. même si je vais dans outils et dans options internet pour changer la page d'accueil, ça ne marche pas toujours. je suis frustré. OU avez-vous une solution pour moi? je suis sur XP PRO. Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Comment mettre mon favoris sur disquette?
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris brave - Forum Brave
- Supprimer tous les favoris chrome - Astuces et Solutions
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Inutile de formater l'ordinateur, il y a une solution en cherchant un peu dans le forum (je ne l'ai pas sous la main).
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Salut Bonita,
Tu peux aussi desinstaller ton exploreur internet et le remette, ca resoudra peut etre ton probleme ...
Sinon tu vas dans "c:" puis "Documents and Settings" puis le repertoire de ton profile utilisateur " ..." et la tu a ton repertoire "favorie", tu prend les raccourcis et tu les copies sur ta disquette ...
A toi de jouer.
Tu peux aussi desinstaller ton exploreur internet et le remette, ca resoudra peut etre ton probleme ...
Sinon tu vas dans "c:" puis "Documents and Settings" puis le repertoire de ton profile utilisateur " ..." et la tu a ton repertoire "favorie", tu prend les raccourcis et tu les copies sur ta disquette ...
A toi de jouer.
et bien ma petite dame le fait que t'es une page X en page d'accueil c'est à cause d'un petit prog qui a modifié ta base de registre! mais pour que ça ait eu lieu il a fallu que l'un des utilisateurs de l'ordi est cliqué sur un lien X ou visité un site X alors un petit coup de adaware et regcleaner et aprés tu tires l'oreil de ton mari fils ou toi même au choix en leur diant"la prochaine fois que tu regardes des sites cochons fait le proprement!!!"arf arf arf!
et t'auras même pas eu besoin de formater ton DD
remarque : je le sais car j'ai eu le même probléme sur l'ordi de mes parents!j'ai suivi un lien dans un email d'un copain et je suis tombé sur un site X.le plus dur ça était de faire admettre à mes parents que non je ne m'amusais à visiter des sites de culs.enfin bon fais gaffe au lien sur lesquels tu cliques la prochaine fois ;0p
LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
et t'auras même pas eu besoin de formater ton DD
remarque : je le sais car j'ai eu le même probléme sur l'ordi de mes parents!j'ai suivi un lien dans un email d'un copain et je suis tombé sur un site X.le plus dur ça était de faire admettre à mes parents que non je ne m'amusais à visiter des sites de culs.enfin bon fais gaffe au lien sur lesquels tu cliques la prochaine fois ;0p
LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
-= Fu Xuen =-