Ecran s'éteint toutes les 10 minutes précises

Fermé
Jack - 3 juil. 2015 à 15:55
Rwx Messages postés 117 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2015 à 00:26
Bonjour,
Je possède un écran samsung s27a750d qui lors de certaines sessions d'ordinateur, s'éteint toutes les 10 minutes précises, je dois alors appuyer deux fois sur la touche de redémarrage de l'écran ce qui prends 5-6 secondes et qui est parfois assez gênant pendant les jeux vidéos en dehors de la frustration générale.
J'ai déjà regarder mes paramètres d'économie d'énergie et j'ai essayé plusieurs réglages comme jamais ou 5 heures sans différence.
Il faut savoir que lorsque l'écran s'éteint il ne redémarre pas si je bouge ma souris comme le ferais une veille, la pression sur le bouton d'arrêt/démarrage est obligatoire.

Auriez vous des idées ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Rwx Messages postés 117 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 50
4 juil. 2015 à 00:26
Salut,

Ton problème doit être du aux paramètres de l'écran.
Il faut que tu accède aux paramètres d'extinction de l'écran. Il doit y avoir une touche sur ton écran pour régler ces paramètres .

Je te propose de verfier et de revenir nous dire ce qu'il en est .
0