Quand j'essaie de refermer mon PC, il s'éteint tout seul

Anty28 -  
 Anty28 -
Bonjour à tous.

J'ai un Acer Aspire E1-522 avec Windows 8.1, et depuis aujourd'hui, quand j'essaie à peine de modifier l'inclinaison de l'écran (je ne parle même pas de le refermer !), celui-ci s'éteint tout seul avec un bip.

Souvent, je suis ensuite obligé d'appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton de démarrage pour que celui-ci veuille bien se rallumer.

Je crois que ça a commencé quand j'ai retiré le câble d'alimentation alors que l'ordi était en veille, celui-ci s'est alors éteint sans raison apparente (le clignotant a tout bonnement disparu à ce moment-là).

A un moment, j'ai désactivé certaines applications comme mon ordi le conseillait, mais le problème persiste.

Au début, je croyais que mon appareil avait un problème lié à la mise en veille, mais quand je passe par le menu démarrer il se met en veille correctement et s'éteint pareil quand je modifie l'inclinaison de l'écran.

Vos opinions ?
A voir également:

1 réponse

Anty28

J'ai réessayé aujourd'hui, et pour une raison que j'ignore, mon ordi semble avoir été guéri de ce problème (en tout cas, tant qu'il est en charge). Tant mieux si c'est comme ça. Il a peut-être eu un coup de chaud, tout simplement.
0