Défragmentation

Résolu
tik23 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir comment défragmenté mon pc merci

6 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

clic demarrer / tous les programmes / accessoire / outils systeme / defragmenteur de disques et analiser a la suite de l'analyse il va te dire si il est necesaire de defragmenté mais tu peut defragmenté si tu veut quand meme clic defragmenté.
0
tik23 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas defragmenteur de disque dans outil systeme.
mais enféte je veu tous suprimmer de mon pc pui réinstalé windos
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

pourquoi veut tu reinstaller windows ?
0
tik23 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parske j'ai plusieur petit probleme j'ai du effacé des composen de windows mai fau pas fragmenté le pc avant ?
0
snocor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans ce cas fait un formatage tout simplement
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Salut,
ça c'est formater et réinstaller Windows.
formatage formater un disque dur#formatage pour reinstallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en formaten mon pc toute mais donné von etre éfacé??
0

si tu as le cd windows fait une reparation comme ceci : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

normalement tu ne pert aucun de tes documents je l'ai fait avec ce lien et aucun probleme mais si tu veut sauvgarder tes docs tu peus pour plus de precaution.
0