Défragmentation
Résolu
tik23
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrai savoir comment défragmenté mon pc merci
A voir également:
- Défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Duree defragmentation disque dur - Forum gestion du temps
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
6 réponses
salut
clic demarrer / tous les programmes / accessoire / outils systeme / defragmenteur de disques et analiser a la suite de l'analyse il va te dire si il est necesaire de defragmenté mais tu peut defragmenté si tu veut quand meme clic defragmenté.
clic demarrer / tous les programmes / accessoire / outils systeme / defragmenteur de disques et analiser a la suite de l'analyse il va te dire si il est necesaire de defragmenté mais tu peut defragmenté si tu veut quand meme clic defragmenté.
Salut,
ça c'est formater et réinstaller Windows.
formatage formater un disque dur#formatage pour reinstallation
ça c'est formater et réinstaller Windows.
formatage formater un disque dur#formatage pour reinstallation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as le cd windows fait une reparation comme ceci : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
normalement tu ne pert aucun de tes documents je l'ai fait avec ce lien et aucun probleme mais si tu veut sauvgarder tes docs tu peus pour plus de precaution.
normalement tu ne pert aucun de tes documents je l'ai fait avec ce lien et aucun probleme mais si tu veut sauvgarder tes docs tu peus pour plus de precaution.
mais enféte je veu tous suprimmer de mon pc pui réinstalé windos