Comment aller dans une ligne

Résolu
senecartour Messages postés 391 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel.
Je m'explique:
Supposons j'ai un tableau avec 130 000 ligne. Si je souhaite me placer à la ligne 11 000 de mon tableau, comment le faire rapidement sans défiler avec l'ascenseur vertical.

J'ai essayé ctr+G et plein d'autre raccourcis, en vain.

Merci pour votre aide !

--
Partager son savoir est la meilleure façon d'apprendre!

3 réponses

1. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

En haut à gauche tu as la référence de cellule active, saisis-y ta ref A11000 et valide
    eric
    2
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Pourtant ctrl+G marche très bien !
    0
    1. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Heuuu, Ctrl+G ce n'est plus pour mettre en gras ?
      eric
      0
      1. Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre 526 > eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De plus, mettre en gras ce n'est pas bon pour retrouver la ligne ! ... mdr.

A+
        0
    2. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Excellent ! :-)))
      0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Voici ce que dit l'Aide d'Excel :

Mais je viens de tester toutes les lettres du clavier, et sur mon portable (Word 2010)
    c'est
    ctrl+T
    qui affiche la fenêtre "Atteindre" ...
    0

ok.
      Autant utiliser la zone Nom accessible directement.
      eric
      0
      1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482 > eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Absolument !
        Mais c'était l'occasion de signaler cette erreur dans les bulles explicatives et dans l'Aide d'Excel ...
        0