A voir également:
- Espionné
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui espionne mon facebook - Guide
- Qui espionne mon instagram - Guide
- Comment savoir si mon téléphone est espionné - Guide
- Whatsapp espionne - Guide
2 réponses
ninou1966
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
On m a envoyé un message vocal avec un numéro de tel et comme par hasard cette personne 5 mn plus tard à reçu un coup de fil anonyme
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
527
>
ninou1966
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Peut tu t'expliquer ? c'est pas très claire pour moi...
ninou1966
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Alors je pense que l on écoute ma messagerie à distance sans que je m en rende compte .. un ami qui m a laissé un message vocal dans lequel il me laissait son numéro de tel, à reçu un coup de fil anonyme 5 mn après avec personne qui parlait de l autre côté de la ligne.. la personne que je soupçonne je ne la connais que depuis peu ..il est assez secret .. et j ai des doutes sur ses intentions .. voilà .. merci de votre aide .. bonne journée à vous
Utilisateur anonyme
Perso je ne reçois JAMAIS d'appels anonymes pour la simple raison qu'ils sont bloqués !!
ninou1966
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bon ça ne M aide pas ... comment découvrir si on surveillé à distance mon tel .....merci
Salut,
Par quelque qu'un de ton entourage... Tu veut dire qu'il fouille sur ta tablette ?
Si oui, il y a une solution : Le mot de passe.
Pour cela, va dans Paramètres, Sécurité, Verrouillage puis sélectionne Mot de passe, ou Code PIN, ou encore Schéma.
Évidement, note le mot de passe quelque part ;)
Par quelque qu'un de ton entourage... Tu veut dire qu'il fouille sur ta tablette ?
Si oui, il y a une solution : Le mot de passe.
Pour cela, va dans Paramètres, Sécurité, Verrouillage puis sélectionne Mot de passe, ou Code PIN, ou encore Schéma.
Évidement, note le mot de passe quelque part ;)