memoire, c'est quoi pour toi : un plus gros disque ou de la ram
etre precis aide souvent à etre mieux compris
a+
Evy57
Je ne PEUX pas être plus précise dans la mesure où je n'y connais absolument rien, je ne comprends même pas ta réponse (memoire, c'est quoi pour toi : un plus gros disque ou de la ram )!!
slt
le disque c'est la ou tu stocke tes fichiers(programme, music,photo,etc...), plus il est volumineux plus tu peux en mettre
la RAM c'est une capacité de memoire vive, c'est par la que passe tous les programmes pour s'executer
plus tu as de ram plus ton ordi peut aller vite , cela en fonction biensur aussi de ton microprocesseur
a+
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
le disque c'est la ou tu stocke tes fichiers(programme, music,photo,etc...), plus il est volumineux plus tu peux en mettre
la RAM c'est une capacité de memoire vive, c'est par la que passe tous les programmes pour s'executer
plus tu as de ram plus ton ordi peut aller vite , cela en fonction biensur aussi de ton microprocesseur
a+