Annuler l'action case cochée "ne plus afficher ce message

Fermé
clarafuente Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 - 1 juil. 2015 à 11:58
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 juil. 2015 à 02:59
Bonjour
J'ai créé un fichier de "suivi des actions" accessible à tous les responsables du pôle dont je suis assistante de direction.
Mon responsable m'a demandé de mettre en place un historique des personnes qui accèdent à ce fichier (avec date et heure). J'ai donc créé un log sur un onglet du fichier.
Cependant, lors de la première ouverture du fichier, un message informe les utilisateurs du partage du fichier et leur donne une consigne de choix ; il faut alors cliquer sur "oui" ou "non". Une case à cocher "ne plus afficher ce message" apparaît.

Si l'utilisateur clique sur "non", son nom n'apparaîtra pas dans le log.
Comment rectifier le choix de l'utilisateur et autoriser la consigne ?

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
2 juil. 2015 à 02:59
Salut.

Je ne sais pas ce que tu appelles un "log".
Mais si on autorise l'utilisateur à choisir OUI ou NON, on ne peut pas s'arroger le droit de modifier ce choix (à son insu, je suppose). Ou alors inutile de poser la question ...
Je n'ose croire que plusieurs personnes vont utiliser le même bouton pour répondre à la même question dans la même feuille ! ? ...
0