Play store
Maxxter
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Maxxter Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxxter Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider car j'ai un probleme avec play store il me donne l'ancienne version (celle avec le fond marron) je n'arrive pas a telecharger la derniere versiion(avec le fond blanc) AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!
ps:c'est sur un samsung galaxy S1
pourriez vous m'aider car j'ai un probleme avec play store il me donne l'ancienne version (celle avec le fond marron) je n'arrive pas a telecharger la derniere versiion(avec le fond blanc) AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!
ps:c'est sur un samsung galaxy S1
tu devrais telecharger ton manuel sur le site de samsung ,au moins tu apprendras
tu vas dans paramètres a propos de l'appareil et tu donnes toutes les indications que tu tu vois dont ta version android et ton numero de version
version de la bande de base:I9000XXJPK
ou as tu acheté ce téléphone car tu as une version obsolète tu devrais être sous android 2.3..et quel est ton opérateur?
téléphone charger a fond... tu te mets en wifi ensuite paramètres a propos de l'appareil rechercher mise a jour. logicielle..et dis nous ce qui se passe...