Play store

Maxxter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxxter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous m'aider car j'ai un probleme avec play store il me donne l'ancienne version (celle avec le fond marron) je n'arrive pas a telecharger la derniere versiion(avec le fond blanc) AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!
ps:c'est sur un samsung galaxy S1

1 réponse

NokiaYeah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Galaxy S1 ? Ton téléphone ne doit plus être concerné par les mises à jour ? A quelle version Androïd es-tu ?
0
Maxxter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou la trouver la version?
0
kurt > Maxxter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

tu devrais telecharger ton manuel sur le site de samsung ,au moins tu apprendras

tu vas dans paramètres a propos de l'appareil et tu donnes toutes les indications que tu tu vois dont ta version android et ton numero de version
0
Maxxter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version du micrologiciel c'est 2.2

version de la bande de base:I9000XXJPK
0
kurt > Maxxter Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

ou as tu acheté ce téléphone car tu as une version obsolète tu devrais être sous android 2.3..et quel est ton opérateur?

téléphone charger a fond... tu te mets en wifi ensuite paramètres a propos de l'appareil rechercher mise a jour. logicielle..et dis nous ce qui se passe...
0

Mon opérateur est SFR
0