UC près des 100%
aziaklan
Messages postés
115
Statut
Membre
-
aziaklan Messages postés 115 Statut Membre -
aziaklan Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Ce week-end j'ai soufflet mon PC ( car trop de poussière), et depuis j'ai un problème qui est que, mon UC approche les 100% lors que je regarde un live ( Sur twitch ), ou encore des vidéos sur Youtube, quelque soit leur qualité.
Et même en jeu ( Sur LoL ) avant je tournée en Très élevé à 60 FPS constamment et maintenant je tourne en 20 FPS quelque soit la qualité (Très élevé ou très faible ).
Est-ce un problème du au matériel ou un problème de virus ou autre
Merci d'avance
Ce week-end j'ai soufflet mon PC ( car trop de poussière), et depuis j'ai un problème qui est que, mon UC approche les 100% lors que je regarde un live ( Sur twitch ), ou encore des vidéos sur Youtube, quelque soit leur qualité.
Et même en jeu ( Sur LoL ) avant je tournée en Très élevé à 60 FPS constamment et maintenant je tourne en 20 FPS quelque soit la qualité (Très élevé ou très faible ).
Est-ce un problème du au matériel ou un problème de virus ou autre
Merci d'avance
4 réponses
Salut,
S' ils montent à 100%, ça veut simplement dire que le film est gourmand en ressources. Il est donc normal que le ventilateur se mette en marche puisqu'un processeur, ça chauffe.
S' ils montent à 100%, ça veut simplement dire que le film est gourmand en ressources. Il est donc normal que le ventilateur se mette en marche puisqu'un processeur, ça chauffe.
Lorsque tu joue ou que tu regarde un film ton ordinateur est plus sollicité donc le processeur travail en permanence c'est pour cela qu'il est à 100% . Ce n'est pas dangereux en soit, il faut juste faire attention aux températures, que le processeur ne soit pas trop chaud, qu'il reste à des températures basses. Sauf que bien sur, en étant à 100% il va davantage chauffer donc il te faut un bon radiateur afin qu'il soit bien refroidi.
Tant que tu joues ou regarde des vidéos il sera à 100% ou pas loin une fois que tu arrêtes de jouer il redescendra. Si tu ne joues pas trop longtemps ça ira mais comme je te le disais il faudrait contrôler tes températures.
Il faut très chaud en ce moment laisse le ouvert (capot)
Tant que tu joues ou regarde des vidéos il sera à 100% ou pas loin une fois que tu arrêtes de jouer il redescendra. Si tu ne joues pas trop longtemps ça ira mais comme je te le disais il faudrait contrôler tes températures.
Il faut très chaud en ce moment laisse le ouvert (capot)