Streaming : problème récurrent
jonnhy90
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jonnhy90 Messages postés 25 Statut Membre -
jonnhy90 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Les vidéos streaming (hors YouTube, Dailymotion) ne marchent plus sur tous mes navigateurs. Le lecteur reste figé, avec le rond de chargement.
J'ai tout essayé ; désinstaller/réinstaller Java et Adobe Flash Player (avec les dernières mise à jour) , changer les paramètres de sécurité de Java, ajouter des exceptions, passer par d'autres lecteurs. Le problème ne se résout pas. Quelqu'un aurait une idée ?
Tout est à jour : Chrome,Firefox,Windows Update..
Cordialement.
Ma configuration : Windows 8.1 64 Bits , Intel(R) Core(TM) i5 , CPU @ 1.70GHz, RAM 4Go
Les vidéos streaming (hors YouTube, Dailymotion) ne marchent plus sur tous mes navigateurs. Le lecteur reste figé, avec le rond de chargement.
J'ai tout essayé ; désinstaller/réinstaller Java et Adobe Flash Player (avec les dernières mise à jour) , changer les paramètres de sécurité de Java, ajouter des exceptions, passer par d'autres lecteurs. Le problème ne se résout pas. Quelqu'un aurait une idée ?
Tout est à jour : Chrome,Firefox,Windows Update..
Cordialement.
Ma configuration : Windows 8.1 64 Bits , Intel(R) Core(TM) i5 , CPU @ 1.70GHz, RAM 4Go
A voir également:
- Streaming : problème récurrent
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Je vais peut-être dire une connerie, mais moi perso je suis souvent obligé de passer par un VPN pour contourner le proxy de ma résidence car il m'empêche de regarder des vidéos sur certains site. Tu vis dans une résidence universitaire?
jonnhy90
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Non,particulier. Je vais essayer le VPN. Je te tiens au courant.
jonnhy90
Messages postés
25
Statut
Membre
1
Bon, J'arrive pas à télécharger mon VPN classique https://www.vpngate.net/en/download.aspx . T'a un VPN ?
Chihaya
Messages postés
174
Statut
Membre
8
J'utilise personnellement Frozen way, mais il y en a d'autre (surement mieux), cherche un peu :3