Problème Buffering vidéo

Fermé
llllarthurllll Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - Modifié par llllarthurllll le 29/06/2015 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 13:20
Bonjour à tous!


Si je viens sur le forum c'est que l'heure est grave et que je n'ai pas trouvé la solution sur d'autres forums.

Alors, mon problème est assez simple, il se caractérise par le fait que lorsque j'essaye de regarder une vidéo sur internet (sur Dailymotion, Facebook etc.. mais pas youtube) je dois attendre que la vidéo se soit entièrement télécharger avant de pouvoir la visionner! De plus, je ne sais pas si il existe une corrélation mais lorsque je souhaite télécharger un logiciel (comme récemment Teamspeak) je ne vois pas que le téléchargement s'est lancé jusqu'à ce qu'il soit entièrement terminé et apparaisse dans la barre de téléchargement en bas de la page internet.

Petite Précision : Mon Ordinateur est un Asus COREi7, assez récent et ma connexion internet n'est pas la meilleure mais est correcte (je ne pense pas que ce soit lié à la connexion), je peux par exemple jouer à des jeux online sans problème.


Ce problème est assez contraignant, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Arthur


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 12:51
Est-ce que le PC est lent ? Ta connexion internet ? Ton Wifi est t'il vieux? Ton PC a quel age ?
2
llllarthurllll Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
29 juin 2015 à 12:59
J'ai updaté la description.
0
  • Va sur ce site : https://www.speedtest.net/fr
  • Clique sur Démarrer le TEST
  • Attends
  • Quand le test est terminé
  • Clique sur Partager ce résultat
  • Copie le lien qui apparait et poste le dans ta prochaine réponse.


Merci

.::Helper en désinfection PC::.
0
llllarthurllll Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
29 juin 2015 à 13:07
Débit descendant : 0.65 ; Débit montant : 0.58

Je pense que ces chiffres sont à prendre comme minima car actuellement la box TV fonctionne ce qu'il monopolise de la bande passante.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 13:12
Ah oue la c'est foutu pour ton PC ce n'est vraiment pas normal ! quand est-ce que as tu changé de box ?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 13:13
Ce buffering viens de la réception du Wifi dans ton PC. La cause ton réseau Wifi.
0
llllarthurllll Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
29 juin 2015 à 13:15
Je suis en filaire, cependant lorsque j'étais dans la résidence de mon école le débit avoisinait les 80 Méga et j'avais ce même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 13:20
Bizarre. Est ce que ton PC est lent ?
0