Problème Buffering vidéo
llllarthurllll
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Si je viens sur le forum c'est que l'heure est grave et que je n'ai pas trouvé la solution sur d'autres forums.
Alors, mon problème est assez simple, il se caractérise par le fait que lorsque j'essaye de regarder une vidéo sur internet (sur Dailymotion, Facebook etc.. mais pas youtube) je dois attendre que la vidéo se soit entièrement télécharger avant de pouvoir la visionner! De plus, je ne sais pas si il existe une corrélation mais lorsque je souhaite télécharger un logiciel (comme récemment Teamspeak) je ne vois pas que le téléchargement s'est lancé jusqu'à ce qu'il soit entièrement terminé et apparaisse dans la barre de téléchargement en bas de la page internet.
Petite Précision : Mon Ordinateur est un Asus COREi7, assez récent et ma connexion internet n'est pas la meilleure mais est correcte (je ne pense pas que ce soit lié à la connexion), je peux par exemple jouer à des jeux online sans problème.
Ce problème est assez contraignant, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Arthur
Si je viens sur le forum c'est que l'heure est grave et que je n'ai pas trouvé la solution sur d'autres forums.
Alors, mon problème est assez simple, il se caractérise par le fait que lorsque j'essaye de regarder une vidéo sur internet (sur Dailymotion, Facebook etc.. mais pas youtube) je dois attendre que la vidéo se soit entièrement télécharger avant de pouvoir la visionner! De plus, je ne sais pas si il existe une corrélation mais lorsque je souhaite télécharger un logiciel (comme récemment Teamspeak) je ne vois pas que le téléchargement s'est lancé jusqu'à ce qu'il soit entièrement terminé et apparaisse dans la barre de téléchargement en bas de la page internet.
Petite Précision : Mon Ordinateur est un Asus COREi7, assez récent et ma connexion internet n'est pas la meilleure mais est correcte (je ne pense pas que ce soit lié à la connexion), je peux par exemple jouer à des jeux online sans problème.
Ce problème est assez contraignant, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Arthur
A voir également:
- Problème Buffering vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Est-ce que le PC est lent ? Ta connexion internet ? Ton Wifi est t'il vieux? Ton PC a quel age ?
llllarthurllll
Messages postés
10
Statut
Membre
J'ai updaté la description.
- Va sur ce site : https://www.speedtest.net/fr
- Clique sur Démarrer le TEST
- Attends
- Quand le test est terminé
- Clique sur Partager ce résultat
- Copie le lien qui apparait et poste le dans ta prochaine réponse.
Merci
.::Helper en désinfection PC::.
Ah oue la c'est foutu pour ton PC ce n'est vraiment pas normal ! quand est-ce que as tu changé de box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question