Probléme bluetooth sur lenove e54

Résolu
empksv Messages postés 135 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
vola il à quelque mois mon Lenovo e540 ne me reconnaît plus le Bluetooth.
depuis que je suis passer à Windows 8
quelle sont les solution ?

merci d'avance

4 réponses

AmyMaem Messages postés 47 Statut Membre

Quans tu est passé(e) sur Windows 8, tu as eu une sorte de "licence" t'expliquant quelques démarches sur des logiciels?
0
AmyMaem Messages postés 47 Statut Membre

Enfait, normalement tu devrais aller dans tes paramètres Bluetooth et tu devrais trouver un message ou autre de permettant de régler ton probleme ^^
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

0
empksv Messages postés 135 Statut Membre 2

merci pour c'est indication très utile je vais tenter de désinstaller le bluetooth à partir du gestionnaire des périphérique et redémarre mon PC comme j'ai fait pour ma carte wifi et je mettrais a jour les drivers je reviendrai vers vous dans la soirée pour vous donné le résulta de l'opération.

--
0
empksv Messages postés 135 Statut Membre 2

c'est régler le problème est résolu je panse que c'était du au fait que les bluetooth de mon PC n'a pas était mise à jour de puis un que je suis passé au W8 voilà et merci pour vos conseil qui m'en était très utile.

--
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

tant mieux, et bonne continuation.
0