Bonjour,je souhaiterai
choco198310
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je souhaiterai savoir comment creer un site,je n'est qu'une connaissance basique en informatique,j'ai déja fait beaucoup de blog et le faite de crer m'interesse fortement.déja pour commencé a votre avis puije en faire un?2)faut il des formation particulieres?3)existe t il des logiciels pour creation de sities?(explications sur les html,etc)?4existe t il des equipes ou des particuliers qui peuvent m'aider pour m'accompagné dans ma création?(comment commencer,les astuces,les conseils de logiciels,comment héberger des donnéés?quels donnéés?)
je voudrai en faite creer un site de jeu comme prizee(meme si je ne fait pas le poid lol),je me rend conpte qu'il ne s'agit pas d'une chose aiser (peut etre orai je du fair informatique a l'ecole:(car c ce qui me plai vraiment),ou tout simplement,y aurait il quelqu'un qui serait faire ce que je veut faire pour s'associer?je sui sur qu'il n'aurait pa besoin de moi hihi(qui ne tente rien a rien).
je vous remercie de votre ou vos réponses,vos suggestions.
coordialement,
cedric.
je voudrai en faite creer un site de jeu comme prizee(meme si je ne fait pas le poid lol),je me rend conpte qu'il ne s'agit pas d'une chose aiser (peut etre orai je du fair informatique a l'ecole:(car c ce qui me plai vraiment),ou tout simplement,y aurait il quelqu'un qui serait faire ce que je veut faire pour s'associer?je sui sur qu'il n'aurait pa besoin de moi hihi(qui ne tente rien a rien).
je vous remercie de votre ou vos réponses,vos suggestions.
coordialement,
cedric.
A voir également:
- Bonjour,je souhaiterai
- Je souhaite votre aide - Forum Carte graphique
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Je souhaiterais comprendre comment faire - Forum Réseau
- Je souhaite que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon FACEBOOK - Forum Facebook
3 réponses
salut,
essaye de mettre un peu d'air dans tes messages, c'est horrible a lire.
pour commencer : creer un site internet
pour continuer et finir : pour un site comme prizee, sans vouloir te décourager, tu n'es pas pret d'y arriver. il faut :
1) que tu connaisse html
2) que tu ocnnaisse la programmation php
3) que tu saches communiquer avec une base de données
4) que tu connaisses flash
5) que tu saches faire interagir flash avec une base de données
...
commence par le début....
essaye de mettre un peu d'air dans tes messages, c'est horrible a lire.
pour commencer : creer un site internet
pour continuer et finir : pour un site comme prizee, sans vouloir te décourager, tu n'es pas pret d'y arriver. il faut :
1) que tu connaisse html
2) que tu ocnnaisse la programmation php
3) que tu saches communiquer avec une base de données
4) que tu connaisses flash
5) que tu saches faire interagir flash avec une base de données
...
commence par le début....
Salut,
Je te dirais qu'il te faut, au moins, des compétences de programmation...
Je veux dire que si tu veux faire une page, avec juste du textes et quelques images, tu peux essayer les options de Word ou de FrontPage...
Sinon, pour commencer, quelques notion de HTML serait bien... va sur www.allhtml.com La dernière fois que j'y suis allé, il y avait des "p'tits cours" de notions... genre les balises, les formulaires, les tableaux, etc... en gros, faut étudier un peu, même si ce n'est pas à l'école, ça peut marcher quand même...
Ensuite, pour faire un jeu, du moins comme Prizee, il te faut un logiciel auteur comme Flash, ou Director... il faudra casser ta tirelire...
Bref, ça se fait... si tu te sens capable de chercher...
Je te dirais qu'il te faut, au moins, des compétences de programmation...
Je veux dire que si tu veux faire une page, avec juste du textes et quelques images, tu peux essayer les options de Word ou de FrontPage...
Sinon, pour commencer, quelques notion de HTML serait bien... va sur www.allhtml.com La dernière fois que j'y suis allé, il y avait des "p'tits cours" de notions... genre les balises, les formulaires, les tableaux, etc... en gros, faut étudier un peu, même si ce n'est pas à l'école, ça peut marcher quand même...
Ensuite, pour faire un jeu, du moins comme Prizee, il te faut un logiciel auteur comme Flash, ou Director... il faudra casser ta tirelire...
Bref, ça se fait... si tu te sens capable de chercher...
Je te conseil le site du zero qui t'expliquera comment faire pas à pas :
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://openclassrooms.com/fr/courses