[Urgent]Menu déroulant en flash
dark-mind
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dark-mind Messages postés 3 Statut Membre -
dark-mind Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous,
j'ai beaucoup cherché pour trouver un tutoriel sympa et compréhensible, et mes recherche ne furent pas fructueuse. J'ai trouvé un code source qui est sympa( un menu déroulant) mais seulement il m'ouvre une nouvelle page à chaque fois que l'on clique. Je voudrait que lorsque l'on clique sur un lien cela m'affiche une page à côte (exemple: ici https://codes-sources.commentcamarche.net/
J'ai essayé plein de chose et rien ne marche. Pourriez vous maidez s'il vous plait.
Add
j'ai beaucoup cherché pour trouver un tutoriel sympa et compréhensible, et mes recherche ne furent pas fructueuse. J'ai trouvé un code source qui est sympa( un menu déroulant) mais seulement il m'ouvre une nouvelle page à chaque fois que l'on clique. Je voudrait que lorsque l'on clique sur un lien cela m'affiche une page à côte (exemple: ici https://codes-sources.commentcamarche.net/
J'ai essayé plein de chose et rien ne marche. Pourriez vous maidez s'il vous plait.
Add
A voir également:
- [Urgent]Menu déroulant en flash
- Menu déroulant excel - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
4 réponses
Tu peux dans ce cas là utiliser cette méthode, c'est aussi ce qui a été utilisé dans le lien que tu avais fourni, par contre verrifie bien que ton menu déroulant soit bien présent tout au long de ta séquence sur une unique frame afin que ton "menu ne revienne pas au début ".
Le plus simple c'est que tu nous mettes un lien contenant ta source, ça serrait plus facile de trouver ce qui ne va pas...
Le plus simple c'est que tu nous mettes un lien contenant ta source, ça serrait plus facile de trouver ce qui ne va pas...
J'a trouvé la source sur flashcode, https://codes-sources.commentcamarche.net/ , donc je veut integrer ce menu déroulant pour obtenir le même résultats que la première source. Je viens de retester encore une autre chose, seulement, le premier lien marche et m'affiche la pag à côté seulement je ne sait psa comment faire pour les autres.
Merci
Merci
Salut,
Ben prend le FLA sur ton site et modifie le.
Pour ouvrir une page c'est :
getURL("mapage.html","_self");
ou
getURL("mapage.html","_blank");
Par exemples !
Ben prend le FLA sur ton site et modifie le.
Pour ouvrir une page c'est :
getURL("mapage.html","_self");
ou
getURL("mapage.html","_blank");
Par exemples !
Enfaite, ce que je voudrais c'est que tout soit compris dans le flash, et que quand je clique cela m'affiche à côté sans avoir besoin de recharger une page.
Je pense qu'il faut que je mette
this._parent.gotoAndStop(...);
Mais lorsque que je met cette fnction, soit le menu revient au début (don fermer) soit ca ne marche pas.
Je pense qu'il faut que je mette
this._parent.gotoAndStop(...);
Mais lorsque que je met cette fnction, soit le menu revient au début (don fermer) soit ca ne marche pas.