Problème d'identifiant 2 boites aux lettres
ginettepatchouli
Messages postés
42
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BIJOUR BIJOUR!!! JE SUISABONNE SUR ORANGE. J AI DEUX BOITES AUX LETTRES. LA PREMIERE
TAGADA@WANADOO.fr ET LA DEUXIEME TSOINTSOIN@.fr. BON JUSQUE LA PAS DE PROBLEMES !
quand je veux aller dans ma messagerie de la 2eme boites elle est identifiee au nom de la 1ere.
CE QUI FAIT QUEJ AI ACCES AU MESSAGE DE LA 1ERE ET VICE VERSA
QUE PUIS JE FAIREEN VOUS REMERCIANT D AVANCE!!!!! ginette
TAGADA@WANADOO.fr ET LA DEUXIEME TSOINTSOIN@.fr. BON JUSQUE LA PAS DE PROBLEMES !
quand je veux aller dans ma messagerie de la 2eme boites elle est identifiee au nom de la 1ere.
CE QUI FAIT QUEJ AI ACCES AU MESSAGE DE LA 1ERE ET VICE VERSA
QUE PUIS JE FAIREEN VOUS REMERCIANT D AVANCE!!!!! ginette
A voir également:
- Problème d'identifiant 2 boites aux lettres
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
GINETTE
Ma foi...
Furtif t'a donné son opinion aussi...
Quand tu ouvres une boite aux lettres, tu ne mets pas plusieurs clés ?
Ben !!! c'est pareil
J'ai ORANGE, 4 BAL avec 4 mots de passe, donc 4 comptes. Rien ne se mélange.
De plus, sur mon LAN, chaque message arrive dans les bons PC et dans l'un des PC il y a 2 comptes et ça ne se mélange pas non plus.
ça doit provenir de ta config.