Ecran noir en mode sans échec
Pierre-Louis PETIT
-
plpetit Messages postés 4 Statut Membre -
plpetit Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de "toolbar LOP".
J'essaie de me mettre en mode sans échec, mais hélas après avoir un beau démarrage en VGA et avoir cliqué sur l'icône Administrateur,répondu Oui à l'alerte, je n'obtens qu'un magnifique écran noir avec simplement ma version deWindows en haut et Mode sans échec aux quatre coins!
Pas d'icônes sur le bureau,même après avoir attendu plus d'une 1/2 heure!
La manip marche très bien sur une autre machine (compaq presario).
J'ai essayé plusieurs fois, je suis descendu à la définition 800X600 sous Windows avant le reboot,j'aiune touche d'auto-ajustement sur mon écran, rien n'y a fait!
Y-a-t-ilquelqu'un qui ait une idée alternative pour résoudre le pb de LOPsans passer par le mode sans échec?
Mercid'avance.
P.L.
J'ai un problème de "toolbar LOP".
J'essaie de me mettre en mode sans échec, mais hélas après avoir un beau démarrage en VGA et avoir cliqué sur l'icône Administrateur,répondu Oui à l'alerte, je n'obtens qu'un magnifique écran noir avec simplement ma version deWindows en haut et Mode sans échec aux quatre coins!
Pas d'icônes sur le bureau,même après avoir attendu plus d'une 1/2 heure!
La manip marche très bien sur une autre machine (compaq presario).
J'ai essayé plusieurs fois, je suis descendu à la définition 800X600 sous Windows avant le reboot,j'aiune touche d'auto-ajustement sur mon écran, rien n'y a fait!
Y-a-t-ilquelqu'un qui ait une idée alternative pour résoudre le pb de LOPsans passer par le mode sans échec?
Mercid'avance.
P.L.
A voir également:
- Ecran noir en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Ecran noir - Guide
2 réponses
C'est normal, tu es en mode sans echec et tu es dans la session Administrateur.
De plus en mode sans echec tu as un driver par defaut pour l'affichage.
De plus en mode sans echec tu as un driver par defaut pour l'affichage.