Impossible de supprimer des programmes

yassin -  
Nulachier Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour j'écris car j'ai un gros probleme: mon disque dur est plein mais je n'arrive pas à supprimer des programmes. En effet quand je vais dans ajout/suppression de programmes et que je met supprimer sur n'importe quels programmes ca me met que c'est impossible de lancer la dsinstallation parce que je n'est pas assez de place sur mon disque dur. Je ne comprend pas aidez-moi svp. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

avnat de commencer a dessinstaller des programme vide un peu de place en mettant a la poubelle les chose qui te servent plus
0
Utilisateur anonyme

J'en connais tu leurs dit ça et ils virent des programmes installés à la corbeille !
0
Utilisateur anonyme

Désactive déjà la restauration systeme avant tout tu gagneras déjà pas mal de place !!
0
yassin

comment on desactive la restauration système?
0
Bandit > yassin

Bonjour,

Cliques droit sur l'icône > Poste de travail > Propriétés, puis onglet > Restauration du système, puis coches la cases : Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs (ce n'est pas recommandé, mais bon ?).

Il faudra que tu l'actives à nouveau, un jour ou l'autre ?

Ce que tu peux faire également, c'est cliquer sur > Paramètres, puis déplacer le curseur sur : 1% ! C'est préférable !

Bandit
0
Utilisateur anonyme

supprime toutes les photos video musique qui te servent pas
0
Bandit

Bonsoir,

Et change ton disque dur !

Bandit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nulachier Messages postés 194 Statut Membre 8

Bonjour, j'ai le même problème que toi avec la même réponse, de plus mes Sauvegardes échouent pour la même raison : maanque d'espace sur DATA !
Lorsque je fais "Nettoyage du Disque" ça me renvoie sur la Poubelle mais elle déjà vide !!! Je n'ai trouvé aucune réponse sur ce Forum et ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai essayé Restauration du Système à une date antérieure mais ECHEC toujours pour cette même raison.
Vu que ton Post date de Juillet je crois,peut être as-tu trouvé une solution?
Merci d'avance. Cordialement.
0