Moyenne - écart type
Danprince
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai une base de données excel avec différentes données recueillies à l'examen échographie cardiaque .
J'ai deux questions :
1° comment présenter les résultats sous forme de moyenne +/- écart type sur la moyenne?
2° comment repartir ces données en 2 groupes pour pouvoir les comparer et faire des statistiques ?
Merci d'avance pour votre aide et bon we ,
Danprince
J'ai une base de données excel avec différentes données recueillies à l'examen échographie cardiaque .
J'ai deux questions :
1° comment présenter les résultats sous forme de moyenne +/- écart type sur la moyenne?
2° comment repartir ces données en 2 groupes pour pouvoir les comparer et faire des statistiques ?
Merci d'avance pour votre aide et bon we ,
Danprince
A voir également:
- Moyenne - écart type
- Excel moyenne - Guide
- Clear type - Guide
- Moyenne en anglais excel - Guide
- Type de ram - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour
Difficile de te répondre à part de te dire "c'est toi qui vois", mais ça ne fait pas avancer les choses !!!
Pour qu'on puisse essayer d'aller un peu plus loin, peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier, au format excel 2003, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et peut être des exemples de résultat attendu
Cdlmnt
Difficile de te répondre à part de te dire "c'est toi qui vois", mais ça ne fait pas avancer les choses !!!
Pour qu'on puisse essayer d'aller un peu plus loin, peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier, au format excel 2003, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et peut être des exemples de résultat attendu
Cdlmnt
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu descends à la page suivante pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers