Ipod touch ne se charge plus

Fermé
lisou11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 13:12
EneaSurCCM Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 27 juin 2015 à 14:49
Bonjour à tous. Hier soir, mon Ipod n'avais plus de batterie et ayant oublié mon nouveau chargeur (qui n'est pas de apple), j'ai décidé de brancher mon ipod sur mon ordi avec l'ancien chargeur(qui est de apple). Au moment où je l'ai branché il a fait des étincelles et es devenu brulant d'un coup. Donc bien sur je l'ai tout de suite enlevé, puis ce matin, je récupère mon chargeur et vais brancher mon ipod sur une prise et là, gros beug : quand je le branche il indique "batterie en charge" et puis tout de suite après il enlève ce message et le voyant en forme d'éclair qui indique le chargement s'enlève et encore tout desuite après ca me remet "en charge"et ce en boucle... et de ce fait il ne charge plus.

alors est ce mon ipod qui a pris un choque dû aux étincelles où est-ce le nouveau chargeur (sachant qu'il est légèrement abimé) qui a un problème?

j'attend vos reponses...
bonne journée :)

1 réponse

EneaSurCCM Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 13
27 juin 2015 à 14:49
Salut,
Apple est très par rapport aux accessoires donc il faut toujours avoir le produit "Apple" qui coute 30 euros le tout (depent de la génération de ton Ipod touch ).Essaye sinon avec un produit Apple (si quelqu'un peux t'en préter un juste pour un essai ).Sinon c la surchausse qui c'est produit avec le vieux chargeur.
En espérant que sa t'aura aider
0