Mapping counter strike
Résolu
ares59
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ares59 Messages postés 13 Statut Membre -
ares59 Messages postés 13 Statut Membre -
lu voila je suis en train de creer une map pour cz mon proble et le suivant c qu'une foit compilé quand je joue dessus g un fps qui saffole il passe de 10 a 90 sans arrait donc un jouable sa me soule car sa fais 2 semain que je suis dessus et je ne c pas comment faire pour quelle soit jouable avec un fps de 100 voila ci quelqun pourait maidé sa serai cool merci d'avance
A voir également:
- Mapping counter strike
- Mind mapping gratuit - Télécharger - Organisation
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Cheat counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
La taille de la carte doit être trop importante. La taille de la carte ou la taille visible en 1 point donné. (Si tu n'a pas assez de mur séparant les zones)
Après je ne sais psa si dans le logiciel tu as des notions de poids de textures etc...
J'ai fait qu'une seule carte et ca doit dater d'il y a 8ans.. désolé je ne sais plus ^^
bonne chance !
La taille de la carte doit être trop importante. La taille de la carte ou la taille visible en 1 point donné. (Si tu n'a pas assez de mur séparant les zones)
Après je ne sais psa si dans le logiciel tu as des notions de poids de textures etc...
J'ai fait qu'une seule carte et ca doit dater d'il y a 8ans.. désolé je ne sais plus ^^
bonne chance !
voila le . map de ma map je debute donc si tu peur jeter un yeux et me dire ce qui cloche merci a toi d'avance http://lzietek.free.fr/test8.rmf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question