Problème lecteur MP3 Memup

pepephil2 Messages postés 2 Statut Membre -  
 pepephil2 -
je viens d'acheter un lecteur MP3 Memup Pulp 1GB, et je ne parviens pas à l'utiliser. Je le branche et il m'affiche "reading" en permamence et à aucun moment il n'est reconnu. Impossible de joindre la hot line, alors que faire ? je me retourne vers une bonne âme qui pourrait me sortir de ce pétrin.

A l'avance merci.
A voir également:

6 réponses

pepephil2 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour et merci de t'interesser à mon problème.

Effectivement j'ai commencé par installer le driver fourni, à savoir driver pour Windows 98 SE
2
Flo14n

Salut,est-ce qu'il y avait un driver avec le lecteur?
0
Alex

Bonsoir, je viens de recevoir le même lecteur mp2 en 2Go et lorsque je le branche à mon pc il se charge et il y a écrit READING.
Mais depuis ce midi il charge et lorsque je le débranche pour l'allumer, il ne se passe rien.
J'ai regardé le cd d'instalation mais le seul driver qu'il y a est pour windows 98se et sur xp rien ne se passe lors de l'instalation.
Je suis perdu et ca me prend la tete, si quelq'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
ALex !
0
Alex

Bonsoir, je viens de recevoir le même lecteur mp3 en 2Go et lorsque je le branche à mon pc il se charge et il y a écrit READING.
Mais depuis ce midi il charge et lorsque je le débranche pour l'allumer, il ne se passe rien.
J'ai regardé le cd d'instalation mais le seul driver qu'il y a est pour windows 98se et sur xp rien ne se passe lors de l'instalation.
Je suis perdu et ca me prend la tete, si quelq'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
ALex !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Personne pour m'aider ?????
0
pepephil2

Personne n'a pu ou su répondre à mon problème, désolé
0