Classeur hebdomaire date automatique du lundi au vendredi
javaslapin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DevAxia Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevAxia Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un classeur excel a imprimer pour chaque poste sur 5 jours( 12 postes), tous les lundi matin.
Je suis obligé de changer la date sur chaque classeur afin de préparer les feuilles de production pour les jours de la semaines.
Ma question est:
Est-il possible de creer un classeur avec des dates automatiques, du lundi au vendredi.
Merci d'avance.
J'ai un classeur excel a imprimer pour chaque poste sur 5 jours( 12 postes), tous les lundi matin.
Je suis obligé de changer la date sur chaque classeur afin de préparer les feuilles de production pour les jours de la semaines.
Ma question est:
Est-il possible de creer un classeur avec des dates automatiques, du lundi au vendredi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Classeur hebdomaire date automatique du lundi au vendredi
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il manque un peu d'information pour bien saisir ce que vous avez besoin, mais vous pourriez utiliser la fonction =AUJOURDHUI() pour le lundi
Et pour les jours suivants,
=AUJOURDHUI()+1
=AUJOURDHUI()+2
etc.
Est-ce que cette solution vous conviendrait ?
Suppression de la signature non conforme à la charte
Il manque un peu d'information pour bien saisir ce que vous avez besoin, mais vous pourriez utiliser la fonction =AUJOURDHUI() pour le lundi
Et pour les jours suivants,
=AUJOURDHUI()+1
=AUJOURDHUI()+2
etc.
Est-ce que cette solution vous conviendrait ?
Suppression de la signature non conforme à la charte