Pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules
lifto
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours Google chrome est envahis par des pages de pubs s'ouvrant toutes seules à chaque fois que j'appuie sur un lien une nouvelle page s'ouvre c'est super chiant !
Quelqu'un aurait la solution peut-être ?
je suis sous windows 8.1 64bits.
Depuis quelques jours Google chrome est envahis par des pages de pubs s'ouvrant toutes seules à chaque fois que j'appuie sur un lien une nouvelle page s'ouvre c'est super chiant !
Quelqu'un aurait la solution peut-être ?
je suis sous windows 8.1 64bits.
A voir également:
- Pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Télécharger l'extension AdBlock ça va vous bloquer toutes les pubs non pertinentes.
Télécharger l'extension AdBlock ça va vous bloquer toutes les pubs non pertinentes.
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
J'ai eu ce problème avec Google Chrome mais ça n'a pas réglé grand chose ^^ Ce sont des fichiers malveillants qu'il faut supprimer car AdBlocks ne fait que les cacher
lifto
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
3
>
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
Exactement ;)
Il faut que tu télécharges le logiciel ADWCleaner
https://www.youtube.com/watch?v=VWIhUQvkscg
Regardes à 12 minutes 16
:)
https://www.youtube.com/watch?v=VWIhUQvkscg
Regardes à 12 minutes 16
:)
Ah... Dans ce cas il faudrait que tu réinstalle Chrome (tu ne perdras pas tes favoris tkt, ils reviendront quand tu te connecteras au compte google ^^) et si possible ça serait bien si tu faisais un scan malwarebytes. Chrome faisait la même chose pour moi mais je croyais que c'était une exception... Chrome est propice à l'installation de trucs comme ça et si ça devient vraiment trop dérangeant je peux te réorienter vers un autre navigateur: Mozilla Firefox ou Opera font un excellent travail, en plus il y a le nouvel navigateur Microsoft qui va arriver et il m'a l'ai pas mal du tout :)