Pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules

lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours Google chrome est envahis par des pages de pubs s'ouvrant toutes seules à chaque fois que j'appuie sur un lien une nouvelle page s'ouvre c'est super chiant !
Quelqu'un aurait la solution peut-être ?

je suis sous windows 8.1 64bits.

2 réponses

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,

Télécharger l'extension AdBlock ça va vous bloquer toutes les pubs non pertinentes.
1
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'ai eu ce problème avec Google Chrome mais ça n'a pas réglé grand chose ^^ Ce sont des fichiers malveillants qu'il faut supprimer car AdBlocks ne fait que les cacher
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement ;)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il faut que tu télécharges le logiciel ADWCleaner
https://www.youtube.com/watch?v=VWIhUQvkscg
Regardes à 12 minutes 16
:)
-1
lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rien à dire la vidéo était superbe :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci ^^ C'était la mienne :)
0
lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)

Mais par contre j'ai remarqué que l'efficacité du logiciel ADWcleaner ne se montre que pendant une session c'est-à-dire qu'à chaque nouvelle session je dois refaire la manipulation pour ne pas avoir les pages de PUBS et ça c'est quand même domage :(
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > lifto Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah... Dans ce cas il faudrait que tu réinstalle Chrome (tu ne perdras pas tes favoris tkt, ils reviendront quand tu te connecteras au compte google ^^) et si possible ça serait bien si tu faisais un scan malwarebytes. Chrome faisait la même chose pour moi mais je croyais que c'était une exception... Chrome est propice à l'installation de trucs comme ça et si ça devient vraiment trop dérangeant je peux te réorienter vers un autre navigateur: Mozilla Firefox ou Opera font un excellent travail, en plus il y a le nouvel navigateur Microsoft qui va arriver et il m'a l'ai pas mal du tout :)
0

Moi aussi j'attends le nouveau EDGe de microsoft mais il sortira dans un moin
0