Problème avec Yahoo Mail !

Fermé
b@bylove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 15:14
 loic - 10 janv. 2008 à 12:42
bonjour tout le monde
j'ai un probleme avec yahoo mail, j'ai change mon mot de passe et depuis je n'arrive plus
a ouvrir ma boite de messagerie, sachant que j'ai vide les caches et que je peux ouvrir
yahoo messenger, je sais que le message que j'ai recu et celui de la confirmation du changement
du mot de passe, mais malheureusement a chaque fois que j'essaie d'acceder a ma boite je tape mon mot de passe et hop y'a on m'affiche a nouveau la page pour entrer mes identifiants sans me signaler qu'ils sont errones a chaque la page s'affiche en langue differente anglais, espagnol, francais....


j'attend votre AIIIIIIIIIDE!!

A voir également:

4 réponses

b@bylove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 1
7 juil. 2007 à 01:48
slt
tjr le meme souci avec yahoomail
impossible d'acceder a ma boite de messagerie :'(
1
canjos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 22:33
bonsoir

moi aussi je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie yahoomail

au secours


canjos 68
0
Bonjour,je ne peux plus ouvrir la version beta yahoo,les message d'erreur sont les suivant:La connexionà yahoo mail( version beta) est impossible:name; reference Error
message;setupTnit is not défined
live Nember 648
FileName;http://fr.f257.mail.yahoo.com/dc/lanch?.raud=77009vqmlghk4
Je clic ok,et un autre message apparait:
name reference error
message:attachfoldernodes To Folders is not définedline number:665 ,et ensuite la meme adresse File Name etc...

En vous remerciant d'avance.Charles
0
Bonjour,
IDEM je ne peux me connecter à yahoo, qui aurait la solution, comment peut on les prévenir?
merci
0