Connexion de utilisateur

lamiabaali Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamiabaali Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a récupéré le login et le mot de passe (Authentification de l'utilisateur: connexion de utilisateur).

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour,

A qui ? A quoi ? Ou ça ?
0
lamiabaali Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Problème de lien de direction de lien sur php.
0
lamiabaali Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque j'insère le login et le mot de passe il m'amène a rien sachant j'ai tous paramétrée.
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Quel est ton niveau en programmation ? Quels cours as tu déjà suivit en PHP ?

As tu essayé quelque chose du genre https://openclassrooms.com/fr/courses/1401411-creer-son-forum-de-toutes-pieces/1401751-inscription-et-connexion
0

je suis débutante je suis entrainne de créer mon premier site web.
0

Alors je te conseille de lire l'article que je t'ai ms un peu plus haut.

Ce site est très bien fait pour apprendre la programmation. Si tu veux faire les choses bien, tu devras t'armer de patience et de volonté, et ne pas compter toujours sur les autres pour faire le code à ta place.

Vois déjà ce que tu peux faire avec ce que je t'ai mis, et fais nous un retour.
0