Logicom L-ement 350 PB photo pour contact

cejemasoai Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kurt -
Bonjour je viens d'acquérir un téléphone logicom L-ement 350 et lorsque je veux associer une photo à un contact le message suivant "impossible d'enregistrer les modifications" s'affiche dès que je valide la photo. J'ai fait la manip en prenant directement la photo, en utilisant la galerie et aussi avec mes photos sur carte SD et la même phrase apparait de la même façon! Merci beaucoup de m'aider à régler ce petit problème.
A voir également:

1 réponse

kurt

bonjour

si tes contacts sont sur ta sim, tu ne peux pas ajouter de photos...donc copies tes contacts sur la mémoire du téléphone ou sur ton compte gmail ensuite tu pourras.....
8
cejemasoai Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ce que j'ai fait, tous mes contact sont sur le téléphone.
0
kurt > cejemasoai Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais en particulier ce tel mais as tu ensuite choisi afficher contacts téléphone et non pas sim....
0
cejemasoai Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais je n'arrive toujours pas à ajouter une photo à un contact après plusieurs et différentes façon de faire.....mes contacts sont bien sur mon tél....... je pense réinitialiser mon tél par défaut Est-ce une bonne idée?
0
jeannot > cejemasoai Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

a moins d'un bug cela devrait fonctionner...un fois que tu as choisis ta photo ensuite tu dois penser a valider(enregistrer ta modification) le fais tu?
0
cejemasoai Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeannot

bonsoir,
c'est justement au moment de valider la photo que le message apparait!
0