[LIVEBOX] Problème de connexion

Fermé
Guillaume - 6 juil. 2007 à 13:48
 Belgamo59 - 6 juil. 2007 à 21:25
Bonjour à tous,

J'ai reçu la livebox mercredi et j'ai branché un premier PC sur le port ethernet 1 (rouge) à première vue il n'y a aucun problème, la livebox synchronise et est connectée mais lorsque je lance le "Navigateur Orange" il y a un message d'ereur : "Problème : Réseau. Veuillez réessayer dans quelques minutes, si le problème persiste appeler le service client."
Ensuite je branche mon deuxième PC via le port ethernet 2 (jaune) et là, aucun problème tout marche bien...

Savez-vous de quoi vient ce problème?

Merci

4 réponses

Si je me souviens bien un des ports est dédié à la télévision mais si l'on n'utilise pas le service télévision on peut désactiver la fonction est s'en servir pour brancher un pc. l'option se trouve quelque part sur la page de configuration de la livebox accessible depuis internet explorer et l'adresse 192.168.1.1, quand je l'avais les codes de connexions étaient "admin" à la fois dans utilisateurs et dans mot de passe. et après .. l'option est dans l'onglet "télévision" il me semble
0
Ben oui je sais, j'ai désacivé la télévision et la visiophonie seul le téléphone par ADSL est activé... alors je ne comprend vraiment pas....
0
va sur demarrer pui tout les programmes -livebox-configuratin-pui rentre le mot de passe admin apres tu va avoir une page de config va sur avancè et rentre a nouveau le mot de passe connecction et l'identification voila tout a+
0
Bonsoir la connexion rouge c est pas pour la tele par hasard?
0