Logiciel pour cree un film d'animation

Résolu/Fermé
the-legend - 6 juil. 2007 à 13:20
 Floriane - 19 juin 2012 à 15:34
bonjours il y a 2 ans j'ai trouve un logiciel pour cree un petit film d'animation mais je ne me rappelle plus le nom quelqu'un connait un logiciel pouvant cree un petit film d'animation merci
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 11:03
Non, pas comme ça. Des animations 3D.

Le logiciels permettait de choisir un décor, des personnages. On pouvait choisir les mouvements sur une liste de choix, on pouvait faire intéragir les personnages entre eux ou avec des objets. On pouvait également choisir des bruitages parmis une liste.

Ce logiciel est fournie avec Windows 95. C'est dire que c'est vieux!
43
Le logiciel que tu cherchais s'appelais "faire un film en 3D" moi aussi je le cherche en window XP si c'est possible !!
0
bonjour aller voir sur la cartoonerie peut etre que vous trouverez :)
0
comme la dis secretsecret la cartoonerie c'est pas mal pour faire des film d'animation
0
mon frère peut jouer dans le film
0
oui d'accord
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 13:12
Rien à voir...

Windows Movie Maker permet de créer des clips vidéo où de les éditer...
Le logiciel que je cherche permet de faire de petites animations en 3D, tu deviens en quelque sorte un réalisateur d'un petit film.Tu choisis tes personnages, la scène et les objets et tu réalise un film.
16
"faire un film en 3D"
0
bonjour je ne fait pas partit de cette conversation mais est ce que ce logiciel: "fair un film en 3D" on peut y mettre des voix aux perssonages? merci
0
j'ai ce site de montage video ce n'est pas pour cree de animation 3d mis pour mettre des effets a vos video ainsi les rendre moins amatrice
0
Moi je connais Windows quiterstxis
0
Tu doit télécharger le logiciel Audacity qui permet d'enregistré ta voix et de la modifié ( voix fille et garcon ) et après tu doit télécharger un logciel vidéo comme windows movie marker
0
un très bon logiciel pour faire des films d'annimation c'est le logiciel Blender : mais attention il est très difficile à prendre en main, ce logiciel est vrément balaise et en plus de cela il est totalement gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/4905-blender/
voila pour votre info blender est vremnt un logiciel à tester
12
Des films d'animation comme ça ? :

https://www.dailymotion.com/Zozors
9
Je ne suis pas à l'origine de ce message mais je serais tres interressé de connaitre le nom du logiciel capable de réaliser de tels animations ! peux tu me le communiquer s'il te plait.
Merci par avance.
0
kamatchi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 > Ced
30 déc. 2008 à 23:01
merci
0
Qui c comment on crée un film car je pense que c se quand cherche. Tous
0
je pense que c'est du flash.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 juil. 2007 à 13:32
Synfig ?
6
Yo Man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
t ga alons jure band moun ???
0
Je m'apelle Georges Bert
28 juil. 2010 à 10:18
lol
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 août 2010 à 16:31
0
Y a final cut pro et plus simple Imovie mais c'est sur mac. Je crois pas que ça existe sur pc

un petit lien vers des créations vidéo de mon studio http://www.studioanney.com/Film-video-creation
6
salut desoler a vous mais s-il vous plait aidez moi voila j ai un ours en peluche que j'aimerai animer sur mon ordi quelqu un connait il un logiciel s'il vous plait ????

MERCI
SVP
0
TRES bien je peut te poser une questions
tu peut me faire une copie et me l'envoyer pas email stp et je donerer en echange cubase si tu veux bien mon email est ange_394@hotmail.com
5
heu moi je connais des logiciels très intéressant mais je ne sais pas si ce sont ceux la que vous cherchez tout les 2 ...
4
ses quoi alor ton cite
0
Cinéma 4d
0
windows movie maker
30 août 2007 à 12:33
salut j'ai testé windows movie maker qui est dans vista, il fonctionne pas trop mal.
Il ne faut pas être trop exigent
4
purplestyle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 22:22
je l'ai mais je ne compren pas comment faire des filme en 3d
0
baw waw waw ragade z.z.z.z.z.z.z
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 13:33
Salut!

Sur mon ancien PC (que je n'ai plus), qui était sous Windows 95, j'avais un logiciel permettant de faire de petit film en 3D, on pouvait choisir une scène, des personnages puis faire une animation entre eux et des objets.
Je ne sais pas si c'était celui-là mais en tout cas j'aimerai bien le retrouver aussi. Malheusement je ne me rappelle plus du nom non plus, je crois qu'il y avait 3D dedans...

Bref je suis également interessé.
3
Valloum §§§§§§§§§§§§§§§§
0
ceeeeesttt tttttttuuuuuuuuttttttttttoooooooo !!!!!!
0
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 4
11 avril 2010 à 18:26
C'est Mon atelier de cinéma en 3D le logiciel non?
0
Muvizu ?
0
nathansalaun
22 août 2007 à 21:21
ce logigiel m'intéresserai aussi
3
viavagainuse
24 août 2007 à 16:16
je connais il sappele vianvagainus
3
peut ètre mais comment on le télécharge ?
3
Salut

Je pense connaître le logiciel que tu veut mais si c'est lui, je ne le trouve pas super : Mon atelier de cinéma en 3D de Microsoft.
Ne me demande pas où le télécharger je ne sais pas, moi je l'ai en CD.

Ciao
3
s'il te plait tu pourrais me faire aussi une copie et me l'envoyer vers mon adresse mail:
tintin02100@live.fr ou le stocker sur megaupload et m'envoyer le lien stp
0
mohamed > tintin02100
29 sept. 2009 à 20:19
slt tu peut me passer le logiciel sur mon emal siltepler
0
salut g telecharger le programme mon atelier de cinema en 3D mais je ne sais pas ce kil fo faire a propo du type de fichier d ce programme
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 nov. 2007 à 11:54
Ben j'ai déjà répondu: SynFig.
https://www.synfig.org/

Quelques exemples: https://www.synfig.org/

Quelques screenshots: https://www.synfig.org/
3
oui est ce la cartoonerie
3
toonway (en anglais) aussi mais en la cartoonerie tu ne peux pas telecharger ton film
0
Oui the-legend si tu veux il y a Adobe After Effects... ce programme est plutôt pour faire des effets spéciaux, mais tu peux aussi creer des petites animations (ca depend de quelles animations tu parle) mais si tu veux télécharger la version démo, vas sur le site www.adobe.com et tu trouvera ce programe dans "téléchargement" (si tu as des questions, mets "répondre a Draxxi" en bas de mon message)...
voili voila c'est tout... bonne chance...
tchao...
(désolé d'avoir fait aussi long)
3
reflechit dacord
3
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 15:07
Dis toujours...
2
nathansalaun
27 août 2007 à 21:02
pfffff... nan sil vous plait...
2