Je voudrais savoir un site pour regarder des mangas sur android [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
-
 clement -
Bonjour, je cherche un site sur lequel je pourrai regarder des mangas sur Android. Merci de à ceux qui m'aideront

4 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
12
Oui t'inquiète je suis en wifi mais je ne vois pas l'application

--
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56616 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut aller sur google et rechercher mangazoo mais en fait, c'est les manga en bd, par contre , pour l"'application manga anime en streaming, c'est sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.endless.manga&hl=fr
pour utiliser l'application "endless manga", il te faut aussi telecharger dans google play "MXplayer" qui sert de lecteur vidéo
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
12
Merci clément
mais attention, un episode de 20 minutes de manga prends 100 mo , il faut faire attention au forfait, ou alors il faut utiliser un wifi gratuit
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
12
J'ai mis endless manga c'est le plus efficace??

--
oui,c"est le + efficasse. Mais ll te faudra aussi installer MXplayer sur google play pour bien faire fonctionner endless manga. et aprés tu seras au top pour regarder des mangas
bonjour
il faut télécharger l'application "mangazoo" sur google play sur android , et vous pourrez voir tous les mangas que vous voulez avec cette application.