Problème avec spyware secure et trojans
Pointud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un grave problème depuis 3jours, en effet après avoir eu un cheval de troie, puis après installation de kerio (sunbelt personnal firewall 4) j'ai un problème récurent d'affichage de fenêtre "intrusion bloquée" et répétitive, puis impossible de supprimer spyware secure et autres malgré nettoyage avec spybot ad aware, rogue removere et avg anti-rookit free, passage de bit defenderfree édition 7.2 et enfin ccleaner
Je n'y arrive pas et je remercie celui qui me sortira de ce mauvais pas
J'ajoute les rapports de bit defender celui de hijackthis et celui de blacklight
Je rencontre un grave problème depuis 3jours, en effet après avoir eu un cheval de troie, puis après installation de kerio (sunbelt personnal firewall 4) j'ai un problème récurent d'affichage de fenêtre "intrusion bloquée" et répétitive, puis impossible de supprimer spyware secure et autres malgré nettoyage avec spybot ad aware, rogue removere et avg anti-rookit free, passage de bit defenderfree édition 7.2 et enfin ccleaner
Je n'y arrive pas et je remercie celui qui me sortira de ce mauvais pas
J'ajoute les rapports de bit defender celui de hijackthis et celui de blacklight
A voir également:
- Problème avec spyware secure et trojans
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares