PROBLEME QUAND J'OUVRE MON FICHIER IMAGE.

Résolu
SabrinaLove Messages postés 149 Statut Membre -  
SabrinaLove Messages postés 149 Statut Membre -
Coucou il y a quelques jours j'ai attrapé un virus qui c'était installé sur ma barre de tache ainsi que sur ma page d'accueil de internet explorer je suis venu ici pour trouvé une solution en allant dans recherche j'ai tapé la référence exacte du virus et j'ai trouvé un logiciel qui ma permiS de me débarrasser de ce meme virus mais depuis j'ai un autre petit probléme quand j'ouvre internet explorer quand je suis sur un site quelquonque si en meme temps j'ouvre mon fichier image un msg d'erreur aparait me disan que windows a protégé ce fichier sur cette fenetre je clicke sur ok ma barre de tache disparait a chaque fois puis réaparait au bout de quelques secondes en meme temps internet explorer se ferme tout seul et la je peu accéder a mes image il y a aussi une fenetre qui s'ouvre ou il y a débloquage résoudre le probléme etc que doi je faire svp merci de me répondre aussi vite que possible en attendant je vous salut et vous remercie amicalment
A voir également:

5 réponses

SabrinaLove Messages postés 149 Statut Membre 22

c'est encore moi j'ai remarque que ce probléme se produit quand jouvre d'autre fichier mes documents etc quand jouvre les fichiers une fenetre s'ouvre me disant que windows protége ces fichiers je ferme le msg ma barre de tache disparait puis réaparait ensuite une otre fenetre s'ouvre ou il y a déblocage envoyer le rapport d'erreur etc quand je click sur se que l'on me propose si internet explorer est ouvert que je suis sur un site la page se ferment toute seule donc il m'est impossible d'ouvrir un fichier sans que ma ou ms pages internet explorer se ferme ce probléme est suvenu a la suite d'un virus que j'ai supprimé en téléchargan un logiciel sur votre site ce meme virus a bel et bien était supprimé mais encore une fois aprés il y avait le probléme que je viens d'évoquer
0
Utilisateur anonyme

Salut

Essaie ceci...

Démarrer -> Exécuter, puis tapes chkdsk /F
Dans la fen^tre qui s'ouvre tapes O (pour Oui) et redémarre ton PC.
Un scan va se faire au démarrage.
0

merci pour votre réponse j'ai bien suivi ls instructions recu ds mon mail mais le scan au redémarage ne se fait pas
0
Utilisateur anonyme

Plus simple...

Clic droit sur le disque C: puis Propriétés puis Outils puis cliquer sur le bouton Vérifier maintenant
Cocher les 2 cases et cliquer sur Démarrer

Windows va demander pour redémarrer, accepter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai toujours le meme probléme j'ai bien été ds démarrer exécuter j'ai tapé le code pui O pr oui un scan s'est effectué au redémarage mais le probléme n'est pas résolu
0