Ordinateurs Portable Acer Qui Plantent
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
369
Statut
Membre
-
guillaumegilbertsoucy Messages postés 369 Statut Membre -
guillaumegilbertsoucy Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème avec deux portable Acer acheter à la fin de 2014 chez Walmart Canada, c'est deux Aspire E1-510. Ils font juste planté tous le temps. Il en a un à ma mère avec Windows 7, elle a des BSOD et le mien il y a Ubuntu Linux dessus et il gèle souvent.
Est-ce que quelqu'un à le même problème que nous avec des Aspire E1-510 ou on a juste eu des citrons?
En addition de ça, mon père a un Aspire mais je me souvient plus du modèle exacte mais il a été acheter au début de 2013 et il n'a aucun problème, son Windows 7 ne plante pas. Donc, ça serait juste les E1-510 qui aurait des problèmes?
Merci de votre aide!
Guillaume
J'ai un problème avec deux portable Acer acheter à la fin de 2014 chez Walmart Canada, c'est deux Aspire E1-510. Ils font juste planté tous le temps. Il en a un à ma mère avec Windows 7, elle a des BSOD et le mien il y a Ubuntu Linux dessus et il gèle souvent.
Est-ce que quelqu'un à le même problème que nous avec des Aspire E1-510 ou on a juste eu des citrons?
En addition de ça, mon père a un Aspire mais je me souvient plus du modèle exacte mais il a été acheter au début de 2013 et il n'a aucun problème, son Windows 7 ne plante pas. Donc, ça serait juste les E1-510 qui aurait des problèmes?
Merci de votre aide!
Guillaume
A voir également:
- Ordinateurs Portable Acer Qui Plantent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel