6go (2.91 GO utilisable)
cicio43
Messages postés
132
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec Mon pc portable :
Hp pavilion G7 - core i5 3230M 2.60GHz
En effet, sur les 6 GO de ram que je dispose physiquement, seule 2.91 Ghz sont utilisable ce qui ralentit énormément le pc.
J'ai pu cerné que cela provient de l'utilisation de la ram par un matériel réservé (je suppose carte graphique )
j'ai deux carte graphique :
Intel HD graphics 4000
AMD RADEON HD 7600M series
Pouvez vous m'aidez... merci
Hp pavilion G7 - core i5 3230M 2.60GHz
En effet, sur les 6 GO de ram que je dispose physiquement, seule 2.91 Ghz sont utilisable ce qui ralentit énormément le pc.
J'ai pu cerné que cela provient de l'utilisation de la ram par un matériel réservé (je suppose carte graphique )
j'ai deux carte graphique :
Intel HD graphics 4000
AMD RADEON HD 7600M series
Pouvez vous m'aidez... merci
A voir également:
- 6go (2.91 GO utilisable)
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
4 réponses
Salut je pense plutot que tu utilise windows dans sa version 32bits qui ne gère pas plus de 3go de ram. vérifie donc ta version dans paramètre système :)
Bonjour, merci de votre réponse. j'utilise Windows 7 64bits
J'ai rajouter 2 go de ram (4 go d'origine) pour ne pas trop ramé et pouvoir solutionner le problème.
J'ai rajouter 2 go de ram (4 go d'origine) pour ne pas trop ramé et pouvoir solutionner le problème.