Suppression de mon compte je contacte

Fermé
louve alpha - 23 juin 2015 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2015 à 12:31
Bonjour,
j'étais inscrite sur je contacte, depuis février 2015 j'ai rencontré et subi beaucoup d'insultes, diffamation, auquelles j'ai répondu, la plupart des hommes sont pervers, ne cherchent que la baise et comme par hasard en juin le jour où il y a eu une panne mon profil a sauté en fin d'aprés-midi, mon adresse mail n'était pas validée, j'avais demandé un nouveau mot de passe pour la valider, pas de réponse, quand à mon fils il est parti de lui-même le même jour par colère envers moi et là avec une autre adresse confirmée on ne lui met pas ses photos pour qu'il n'ai pas de compte, les miennes ne sont toujours pas passées avec ma deuxième adresse , car on ne peu pas remettre la le même mail 2 fois, et comme par hasard 2 jours avant que je saute je n'avais plus de visites dénonçant et disant que je ne voulais plus les plans q , les pervers, les insultes et diffamations , j'étais dans l'amical,pour trouver du dérieux mais c'est plus sexuel et détraqué qu'autre chose, faux profils, photos et âge pas à jour, pièges si vous donnez vôtre skype, site trés trés peu recommandable, mais celui ou celle qui est derrière doit avoir des relations avec certains des menbres anciens du site car beaucoup de choses sont suspectes et ce site me fait étrangement penser à je poème ancien site de poésie, je pense que c'est le même régisseur de site, donc je vous préviens c'est gratuit mais vous disparaissez du jour au lendemain avec vos photos qui passent on ne sait où, site pour le sexe uniquement, mais trés poussé, personnes sérieuses s'abstenir et attention aux personnes que vous rencontrez ils ont tous queque chose de pervers ou d'anormal, femme de 54 ans

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 12:31
Salut

Pour tout ce qui concerne ce site "jecontacte".... voir le sujet groupé ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

(Cela évite les doublons........)

@+
0