Avis de passage

Flore - 23 juin 2015 à 12:26
phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 23 juin 2015 à 12:39
Bonjour,

Voila, j'avais conclu un abonnement chez orange qui me coûter plus que je devais payer. Je me suis rendu sur place et un conseiller m'a dit que c'était dû à des options que j'ai jamais souscrit. me conseillant de me desabonner sur mon compte client ce que j'ai fait et demande remboursement et ils ont refuser cela sans garder aucune trace. J'ai arreter la ligne avant échéance et avant le 1 ans conseiller, cela fait deja 1an et me demandait 300 euro d'écheance, que j'ai pas payer suite à ma situantion professionnel, entre tant j'ai reçu plusieurs lettre de IJ qui me demander de payer les 300 euro dû et je fait la sourde de nos jours la somme est de 566 euro et quelque centime. Aujourd'hui je reçoi une nouvelle lettre d'AVIS DE PASSAGE et de menace de saisi de compte et les blabla. Doit-je m'inquièter?
A voir également:

1 réponse

phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 71
23 juin 2015 à 12:39
En gros vous avez souscrit a un abonnement orange
vous avez arrêté votre abonnement orange alors que vous étiez engager pour une durée déterminer
vous n'avez pas payer les frais de désengagement
il vous demande maintenant de les payer plus des frais supplémentaire ?
0