Installer avast sur un vieil ordi plein de virus

Fermé
Clément - 23 juin 2015 à 00:37
Clement1984 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 13:05
Bonjour,

j'essaie de nettoyer un vieil ordi (Windows vista) qui de toute évidence est vérolé: il est lent, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Un scan avec AVG ne détectait rien après un scan complet. Alors je l'ai désinstallé et j'ai voulu installer Avast gratuit en le transférant sur ce PC par clef usb.

Mais il ne veut pas s'installer! Voila le rapport qu'il me donne en refusant de s'installer:

http://www.cjoint.com/c/EFwwJgLIfOa

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le déchiffrer svp? Dois-je installer un autre antivirus pour éliminer les virus qui gangrènent cet ordinateur?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Clément

A voir également:

2 réponses

TA ca formater ton pc
0
Clement1984 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 13:05
Formater... C'est à dire que j'ai plein de choses super importantes pour moi sur cet ordi et qu'il est tellement lent que je les transfère avec difficulté sur un disque dur. J'aimerais pouvoir nettoyer ce pc pour les récupérer plus aisément...
0