Arrière plan du bureau

Fermé
brunino - 22 juin 2015 à 23:08
 brunino - 26 juin 2015 à 22:59
Bonjour, la personalisation de mon PC Toshiba 8.1 ne fonctionne plus comme avant et les émissions que je regarde sont interrompues par les photos de ma galerie que j'ai mis comme thème pendant les veilles. Je ne suis pas parvenu à corriger cet inconvénient.
Tous les changements n'apportent rien. Je vous remercie pour votre aide.
salutations
A voir également:

2 réponses

axebas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 23:51
alors tu commence par lacher une crotte dessus , puis tu lache un peu de pipi , apres tu le mets a la poubelle , et enfin tu rachette un autre ordi car le tien est pourri , problème résolus
0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
22 juin 2015 à 23:58
bonsoir
toi tu commence bien ta vie sur le forum, merci d'apporter une réponse et non un commentaire digne du collège dans la question posée
merci
0
j'espère vraiment une aide serieuse ....
0
J'attends une aide sérieuse pour mon problème d'autant plus que mon PC n'a qu'un an de service et donc il est garanti encore un an ! Mais puisque le porter en réparation prendrait un mois et comme c'est la période de vacances même deux, je ne voudrais pas m'en séparer aussi longtemps si c'est réparable grâce à votre savoir.... je vous remercie d'avance !
0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
23 juin 2015 à 22:28
up pour voir les idées
0
J'ai réussi à stopper que les images de l'arrière du bureau interrompent continuellement les programmes que je suis en train de regarder en augmentant le temps du paramètre qui permet que l'écran s'éteigne: cette mésure n'est pas la solution parce que l'écran quand il est ouvert reste toujours allumé !
0