Sims 2 Probleme avec souris

Fermé
Cocorig Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - Modifié par Cocorig le 21/06/2015 à 21:00
m.jeanne12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 08:10
Bonjour,
Aidez moi svp !!!!!! Quand je démarre mon jeux les Sims 2 Pc tout ce passe bien, puis quand j'arrive sur le quartier de mon choix ma souris n'est pas normal elle est en mode " angle de vue" on va dire je ne peux rien sélectionner ! Du coup j'appuie sur contrôle pour reavoir la flèche mais je ne peux pas construire de maison n'y en placer sur ma Map, et pareil pour les objet ! Je ne peux pas les placer dans la maison ! En gros je ne peux rien sélectionner... Comment résoudre ce beug si Ca en est un svp Ca me rend folle ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m.jeanne12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 08:10
Bonjour !
Je pense qu'il y a un bug au niveau de ton jeu. Pour résoudre ce problème, je te conseillerais de vérifier tes paramètres de jeu. Et s'il persiste toujours, essaie de désinstaller puis réinstaller et n'oublie pas de faire une sauvegarde, sinon tu perdras tout ce que tu as fait.
0