Bug ordi / Infection...
Fermé
Dytsugaya
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
21 juin 2015 à 11:24
Dytsugaya Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 12:03
Dytsugaya Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 12:03
A voir également:
- Bug ordi / Infection...
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
294
21 juin 2015 à 12:02
21 juin 2015 à 12:02
Bonjour, eh bien cela fait pas mal de questions d'un coup. Commençons pas le commencement.
En ce qui concerne le premier problème (cad les malware), je vous propose ces deux logiciels:
-AdwCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
-MalwareBytes (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite, pour le second problème, je ne comprends pas trop... Vous voulez dire que d'un coup l'ordinateur se coupe. Mais il s'éteint complètement où il se met en veille tout seul ?
Enfin pour le troisième, quel périphérique en particulier est endommagé ? Pour les pilotes, il faut aller sur le site du constructeur de ce périphérique afin de télécharger les derniers pilotes à jour de celui ci.
En ce qui concerne le premier problème (cad les malware), je vous propose ces deux logiciels:
-AdwCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
-MalwareBytes (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite, pour le second problème, je ne comprends pas trop... Vous voulez dire que d'un coup l'ordinateur se coupe. Mais il s'éteint complètement où il se met en veille tout seul ?
Enfin pour le troisième, quel périphérique en particulier est endommagé ? Pour les pilotes, il faut aller sur le site du constructeur de ce périphérique afin de télécharger les derniers pilotes à jour de celui ci.
alex 2510
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
26
21 juin 2015 à 12:03
21 juin 2015 à 12:03
Bonjour,
Je te conseil de faire:
1) une analyse avec adwcleaner
2) une analyse avec Malwarebytes
3) une analyse avec ZHPcleaner (https://nicolascoolman.eu
Cordialement,
Alex 2510
Je te conseil de faire:
1) une analyse avec adwcleaner
2) une analyse avec Malwarebytes
3) une analyse avec ZHPcleaner (https://nicolascoolman.eu
Cordialement,
Alex 2510
Dytsugaya
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
21 juin 2015 à 12:13
21 juin 2015 à 12:13
Bonjour, merci de ta réponse.
Ayant déjà testé le premier je regarderai avec les deux seconds pour voir si ça marche. AdwCleaner faisant un nettoyage mais ne changeant rien à mon ordinateur.
merci
Ayant déjà testé le premier je regarderai avec les deux seconds pour voir si ça marche. AdwCleaner faisant un nettoyage mais ne changeant rien à mon ordinateur.
merci
Dytsugaya
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
22 juin 2015 à 16:15
22 juin 2015 à 16:15
J'ai aussi testé ZHPCleaner et il semble que les programmes arrêtent de s'installer ! Merci !
Dytsugaya
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
26 juin 2015 à 12:02
Salut, le problème de l'écran noir semble s'être supprimer grâce à ZHPCleaner et aux autres programmes proposés.
Seul le pilote est toujours présents mais n'endommage apparement pas mon ordinateur même si je n'ose toujours pas le mettre à jour ne sachnt pas les conséquences que ça peut avoir sur mon ordinateur.
Merci bien
Seul le pilote est toujours présents mais n'endommage apparement pas mon ordinateur même si je n'ose toujours pas le mettre à jour ne sachnt pas les conséquences que ça peut avoir sur mon ordinateur.
Merci bien
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
294
22 juin 2015 à 11:50
22 juin 2015 à 11:50
Bon, déjà un problème de régler, c'est un bon début. Toujours problème de pilote ? Est ce que tu as une erreur "(code 10)" ?
Pour ton problème de mise en veille, peut être que le temps pour se mettre en veille est de 1 minute, dans ce cas, il suffit que tu lises un article sur un site internet ou bien une petite distraction à coté et ton PC se met en veille.
Alors va voir dans panneau de configuration > système et sécurité > options d'alimentation > coche : usage normal (recommandé) puis modifier les paramètres du mode (a coté de usage normale a droite "il y a trois alors tu choisis celle de ce mode") puis tu mets : Jamais et mettre l'ordinateur en veille aussi jamais.
Pour ton problème de mise en veille, peut être que le temps pour se mettre en veille est de 1 minute, dans ce cas, il suffit que tu lises un article sur un site internet ou bien une petite distraction à coté et ton PC se met en veille.
Alors va voir dans panneau de configuration > système et sécurité > options d'alimentation > coche : usage normal (recommandé) puis modifier les paramètres du mode (a coté de usage normale a droite "il y a trois alors tu choisis celle de ce mode") puis tu mets : Jamais et mettre l'ordinateur en veille aussi jamais.
Dytsugaya
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
22 juin 2015 à 16:19
22 juin 2015 à 16:19
Salut, non il n'y a pas marqué "code 10". Quand je vais dans "périphérique et imprimante" mon ordinateur a un attention en bas à droite. Et quand je demande de résoudre les problèmes, ça me met de réinitialiser le pilote Teredo Tunneling Pseudo - Interface, et puis rien d'autre.
Ensuite, je vais regarder pour l'écran noir comme tu le dis. Mais ça m'étonnerai car cela se fait dès que je l'allume. C'est à dire que j'appuie sur le bouton démarrer, après quelques instants mon bureau apparaît (normal pour un ordinateur qqui s'allume) ce n'est que deux ou trois secondes après qu'il s'éteint et que je suis obligé de réappuyer sur le bouton démarrer, et que là il fait comme si je l'avais mis en veille.
Sinon merci pour votre aide ça fait plaisir!
Ensuite, je vais regarder pour l'écran noir comme tu le dis. Mais ça m'étonnerai car cela se fait dès que je l'allume. C'est à dire que j'appuie sur le bouton démarrer, après quelques instants mon bureau apparaît (normal pour un ordinateur qqui s'allume) ce n'est que deux ou trois secondes après qu'il s'éteint et que je suis obligé de réappuyer sur le bouton démarrer, et que là il fait comme si je l'avais mis en veille.
Sinon merci pour votre aide ça fait plaisir!
Dytsugaya
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
26 juin 2015 à 12:03
26 juin 2015 à 12:03
Salut,
j'ai vérifié et ce n'est pas ça qui créait l'écran noir. De plus grâce aux programmes proposé ultérieurement il semble que le problème n'en est plus un.
Merci !
j'ai vérifié et ce n'est pas ça qui créait l'écran noir. De plus grâce aux programmes proposé ultérieurement il semble que le problème n'en est plus un.
Merci !
21 juin 2015 à 12:12
déjà merci de ta réponse.
Ensuite, j'ai déjà testé AdwCleaner (oublié de le préciser) mais ça ne change rien. Je testerais donc le second.
Pour mon deuxième problème mon ordi se met en vieille seul, il ne s'éteint pas.
Enfin, le pilote endommagé est : Teredo Tunneling Pseudo - Interface qu'il me demande de réinitialiser.
Voilà =)
22 juin 2015 à 10:28
Merci bien