Virus infection

Fermé
poivredamour - 6 juil. 2007 à 07:18
cyberfredo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 09:10
bonjour,lorsque j'appuie sur recherche /fichiers et vidéos/mes images apparraissent avec je suppose de la pub du style interface01,02,03,....star01,02,03,et autres.est-ce un virus et comment me débarrasser de ces centaines de photo qui est surement la cause du rallentissement de mon clavier.je possède bitdefender10 qui m'as mis un tas de fichiers en quarantaines.je précise que je n'y connais pas grand chose.y -a -t'il quelqu'un de très patient qui puisse m'aider.merçi d'avance.

1 réponse

cyberfredo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 09:10
vous êtes surement victime d'un adware
faites une analyse de spywares/adwares de votre poste de travail avec les outils adaptés il en existent beaucoup de gratuits et d'autres en version d'évaluation
vous pouvez essayer ceci : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Kaspersky a un très bon taut de détection parmi les meilleurs antivirus et antispyware du marché

quel est votre antivirus ? quelle version ? est-il à jour ?
0