Un décalage souris/écran d'environ 5min toute les 15min..

OscarRpz Messages postés 4 Statut Membre -  
OscarRpz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Après une quinzaine de forums visité je ne trouve aucune situation similaire à la mienne.
Voici mon problème:

Mon ordinateur a cette fâcheuse tendance à se mettre en mode "décalage souris/écran", un décalage d'une seconde environ. Cette période de décalage dur exactement 5 min et 20 sec (oui c'est toujours le même temps (que j'ai d'ailleurs chronométré)).

Après ces 5 min l'ordi redevient fluide, pas de problèmes. Seulement après exactement 15 min de tranquillité (chronométré aussi..) ce décalage revient me faire ch....
Et ainsi de suite...

C'est ce problème d'intervalle (qui est toujours le même) qui m'inquiète et que je ne trouve sur aucun forums..
Vous devinez bien que cela est EXTRÊMEMENT gênant lors d'un jeu qui requiert une fluidité absolue.

J'ai d'abord pensé à un virus ou tous simplement à un problème de ma carte graphique ou je ne sais pas..

Merci d'avance pour vos propositions, en espérant qu'elles puissent résoudre mon problème.

Bien à vous ;)

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Quelle est ta config?
0
OscarRpz Messages postés 4 Statut Membre

Merci de prendre le temps de me répondre. Désolé je n'avais pas accès à mon ordinateur avant aujourd'hui.

Ma config:
Ordinateur portable
Modèle: MSI GT70 0NC
Syst-expl: Windows 7 édition familiale 64b
Processeur: Intel i7 3610QM - 2.3GHz
Mémoire: 8192MB RAM
VGA: Nvidia GTX 675M/ 2GB GDDR5
Réseau: BigFoot Killer E2200

J'ai peut être oublié autre chose.. faites le moi savoir si besoin.
0